Acces internet [XP]

Phil
Bonsoir

Sur un portable XP PRO SP2

J'ai un pb d'acces a internet avec IE6 SP1 et Outlook 2000/Express

Dans IE apres saisi de l'URL ou de HTTP://add IP , ->(bare d'etat) page
trouvée, ouverture de la page en cours
et rien ne s'affiche, au bout de 3munites message impossible d'afficher la
page

A priori le DNS est Ok: sous dos un ping URL fonctionne (ping wanadoo.fr =
reponse de 193.252.122.103)

L'appel a une page local du reseau fonctoinne (http://192.168.0.1 affiche la
page de mon routeur)

Ce pb existe quelque soit le type de connexion:

- Modem RTC interne
- Reseau local via un routeur
- LiveBox (RJ45 ou USB)

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phil

~Jean-Marc~
Salutations *Phil* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmAcb2d68$0$15851$
tu nous disais :
[...]

J'essaierai bien une réparation classique TCP/IP :

Démarrer > Exécuter : CMD
netsh int ip reset c:reset.log
suivi de :
netsh winsock reset catalog

Et puis un petit nettoyage de spywares avec SpyBot S&D
et Ad-Aware...

@+

--
~Jean-Marc~