Accès la club internet box depuis l'extérieur ?

Pierre
Bjr,

On peut configurer la club internet box à l'aide d'un navigateur
internet en se connectant sur l'IP privée 192.168.1.1
Une fois celle-ci configurée et opérationnelle, est-il possible
d'accéder à cette même interface de configuration (toujours avec un
navigateur) depuis l'extérieur en se connectant sur l'adresse IP
publique ?

j'ai essayé mais la club-internet box ne répond pas et je n'ai rien vu
dans l'interface d'admin de la CI permettant de spécifier si on
autorisait ou non à faire un controle à distance dy routeur.

Carpe Diem
[...]

Merci

Et en redirigeant le port 80 vers l'adresse IP privée de la box ?