Accès lecteur disquette constant

4 réponses
Nono
Bonjour,

Depuis peut mon PC AMD ATHLON 3400+ socket 754 - ASUS K8N - Windows XP HOME
SP2 fait un accès constant à mon lecteur de disquette sans message
particulier.

Pourquoi fait il cela ? (même sans rien lancer)

Avez vous une solution ?
( à part débrancher le lecteur...)

Merci

4 réponses

DeepSpeeD
Nono a rédigé
Bonjour,

Depuis peut mon PC AMD ATHLON 3400+ socket 754 - ASUS K8N - Windows XP HOME
SP2 fait un accès constant à mon lecteur de disquette sans message
particulier.

Pourquoi fait il cela ? (même sans rien lancer)

Avez vous une solution ?
( à part débrancher le lecteur...)

Merci

Bonjour

Essaye de vider les documents ouverts recements.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Christophe
Bonjour Nono,

Si tu as un antivirus, je te suggère de vérifier les paramètres de
configurations et éventuellement modifier le controle du lecteur A:

Si tu le désactive, tu risques une infection par disquette. A toi de voir !!

Bon courage,

Christophe

"Nono" a écrit dans le message de news:
eer2um$si0$
Bonjour,

Depuis peut mon PC AMD ATHLON 3400+ socket 754 - ASUS K8N - Windows XP
HOME SP2 fait un accès constant à mon lecteur de disquette sans message
particulier.

Pourquoi fait il cela ? (même sans rien lancer)

Avez vous une solution ?
( à part débrancher le lecteur...)

Merci

Sabrem JORAM
Bonjour,

Depuis peut mon PC AMD ATHLON 3400+ socket 754 - ASUS K8N - Windows
XP HOME SP2 fait un accès constant à mon lecteur de disquette sans
message particulier.

Pourquoi fait il cela ? (même sans rien lancer)

Avez vous une solution ?
( à part débrancher le lecteur...)

Merci

Bonjour,

De bonnes pistes que celles données par DeepSpeed et Christophe... Si
vous ne trouvez pas, mouchardez les accès disque avec FILEMON (File
Monitor)

http://www.sysinternals.com/Utilities/Filemon.html

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Azo3
vois aussi du côté de ton antivirus...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nono" a écrit dans le message de news:
eer2um$si0$
Bonjour,

Depuis peut mon PC AMD ATHLON 3400+ socket 754 - ASUS K8N - Windows XP
HOME SP2 fait un accès constant à mon lecteur de disquette sans message
particulier.

Pourquoi fait il cela ? (même sans rien lancer)

Avez vous une solution ?
( à part débrancher le lecteur...)

Merci