Accès lecteur réseau depuis appli WinForms

Samuel
Bonjour =E0 tous,

Comment puis-je acc=E8der =E0 un lecteur r=E9seau type=20
\\myServer\Rep01 en donnant dans le prog le username et=20
pwd d'un utilisateur de ce serveur ?

Merci d'avance
Samuel

LEBRUN Thomas
Pour savoir si cela est possible, essaye de savoir si tu peux le faire en BATCH (lign de commande DOS)
Si tu peux, alors tu pourras utiliser la classe Process pour faire ce que tu veux

Tom

----- Samuel a écrit : ----

Bonjour à tous

Comment puis-je accèder à un lecteur réseau type
myServerRep01 en donnant dans le prog le username et
pwd d'un utilisateur de ce serveur

Merci d'avanc
Samue
Samuel
Bonjour Tom

Merci tout d'abord pour ta réponse

J'ai effectivement travaillé avec la classe Process
Voici le résultat (ci-dessous) pour ceux que cela intéresse

Bonne journée
Sa

// Set the connection with serve
ProcessStartInfo psi = new ProcessStartInfo()
psi.FileName = @"c:windowssystem32cmd.exe"
psi.Arguments = String.Format("/c net use {0} {1} /USER:{2}", @"" + this.ServerName + @"MyRep", this.PwdServer, this.LoginServer)
psi.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Minimized
Process proc = Process.Start(psi)
proc.WaitForExit()
LEBRUN Thomas
Ravi d'avoir pu t'aider :

Une question :

", this.PwdServer, this.LoginServer)

ce ne serait pas le contraire

Login puis mot de passe

Quoiqu'il en soit, beau travail

Tom

----- Samuel a écrit : ----

[...]

Ulf Bietz
non, la syntax est bien

net use x: remoteshare password /USER: user

Une question :

", this.PwdServer, this.LoginServer);

ce ne serait pas le contraire ?

Login puis mot de passe ?