Acces libre le moins cher

Ludwig BECK
Salut,

Quel FAI dispo en acces libre , permet de se connecter a un cout le plus bas
possible ???

Pour l'instant j'ai trouve 9T a 70cts l'heure
http://www.9online.fr/offres/telephonie/free9t/

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :-\ :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

Txo

ok mais il faut preselectionner le 9 pour toutes les coms ?

Il faut aussi supporter leurs pannes de courrier avec des messages
bouncés avant votre boite pendant une quinzaine de jours. Ainsi que
l'absence de réponse à vos messages de demande d'explication, et, à plus
fortes raisons, de demande d'excuses de leur part.
Un corps inerte et sourd comme on en trouve de plus en plus dans ce
milieu.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
Comme ils disent à Varsovie :