Accès limité aux pages Web

5 réponses
GEC/BUR
Hello Bonjour à tous !

Je n'ai pas encore installé la version 7 d'Explorer car elle provoque des
problèmes avec mon imprimante HP.

Toutefois je constate qu'en utilisant Explorer 6 je n'arrive pas à accéder à
certaines pages Web et aucun message d'erreur ne s'affiche.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire car lorsque j'utilise Mozilla Fire Fox
j'accède normalement aux pages Web

Merci par avance de vos précisions

Salutations

Cl. G

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GEC/BUR*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Hello Bonjour à tous !

Je n'ai pas encore installé la version 7 d'Explorer car elle provoque
des problèmes avec mon imprimante HP.

Toutefois je constate qu'en utilisant Explorer 6 je n'arrive pas à
accéder à certaines pages Web et aucun message d'erreur ne s'affiche.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire car lorsque j'utilise Mozilla
Fire Fox j'accède normalement aux pages Web

Et si tu baisses la sécurité d'un cran dans Outils/Options
internet/Onglet Sécurité/Sélectionner Internet ?
--
Jacquouille la Fripouille
GEC/BUR
Merci Jacquouille la Fripouille

J'ai changé comme vous me l'avez proposé le niveau de sécurité mais cela n'a
rien changé pour mon accès internet.

Après je suis allé dans personnalisé le niveau et j'ai activé toutes les
coches et c'est OK maintenant.

J'espère simplement que cela ne provoquera pas de problèmes ailleurs ??

Merci par avance de bien vouloir me rassurer.

Salutations

Cl. G.

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:

Hello Bonjour à tous !

Je n'ai pas encore installé la version 7 d'Explorer car elle provoque des
problèmes avec mon imprimante HP.

Toutefois je constate qu'en utilisant Explorer 6 je n'arrive pas à accéder
à certaines pages Web et aucun message d'erreur ne s'affiche.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire car lorsque j'utilise Mozilla Fire
Fox j'accède normalement aux pages Web

Merci par avance de vos précisions

Salutations

Cl. G

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour GEC/BUR*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Merci Jacquouille la Fripouille

J'ai changé comme vous me l'avez proposé le niveau de sécurité mais
cela n'a rien changé pour mon accès internet.

Après je suis allé dans personnalisé le niveau et j'ai activé toutes
les coches et c'est OK maintenant.

J'espère simplement que cela ne provoquera pas de problèmes ailleurs
??

Merci par avance de bien vouloir me rassurer.

Ben, ça veut dire que tu as tout autorisé.
J'espère que tu as bon AV et un parefeu intraitable ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Luc
GEC/BUR nous a déclaré

Merci Jacquouille la Fripouille

J'ai changé comme vous me l'avez proposé le niveau de sécurité mais
cela n'a rien changé pour mon accès internet.

Après je suis allé dans personnalisé le niveau et j'ai activé toutes
les coches et c'est OK maintenant.

J'espère simplement que cela ne provoquera pas de problèmes ailleurs
??
Merci par avance de bien vouloir me rassurer.

Ben vaudrait quand même mieux que tu retestes un niveau de sécurité un peu
moins chaud... en cliquant tout simplement sur 'Niveau par défaut'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
GEC/BUR
Merci pour vos réponses, le niveau de sécurité est sur "Moyen" mais dans
personaliser le niveau je suis allé dans les divers paramètres et j'ai mis
s/activer les divers menus.

D'autre part j'ai désinstallé il y a deux mois la version "Internet Security
Norton 2007" car mon PC avançait comme un escargot. J'ai ensuite installé la
version beta de "Windows LiveOne Care" et présentement je suis sans . . .
antivirus!! depuis 4 jours.

Merci par avance de vos conseils avisés

Salutations

Cl. G

"GEC/BUR" a écrit dans le message de news:

Hello Bonjour à tous !

Je n'ai pas encore installé la version 7 d'Explorer car elle provoque des
problèmes avec mon imprimante HP.

Toutefois je constate qu'en utilisant Explorer 6 je n'arrive pas à accéder
à certaines pages Web et aucun message d'erreur ne s'affiche.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire car lorsque j'utilise Mozilla Fire
Fox j'accède normalement aux pages Web

Merci par avance de vos précisions

Salutations

Cl. G