Acces Mes Documents autre que le compte limité

Michel Langlais
Bonjour,
Je suis sur Win xp fam et je viens de créer un compte limité.
Quand je vais dans le poste de travail, je vois dans la section "Fichiers
enregistrés sur cet ordinateur", Documents partagés, Documents de
l'utilisateur en cours, mais je vois aussi Documents d'un administrateur(et y
accède) ce qu'il ne faut pas. Si je vais dans documents settings--sur le
compte du même administrateur--l'acces est refusé.
Alors, pourquoi le dossier de l'administrateur est t'il affiché dans le
poste de travail.
Il faut dire que le dossier mes documents de l'administrateur est partagé en
un partage caché pour l'accès en réseau avec d'autres utilisateurs mais je
n'ai pas ce problème avec un autre poste sous windows xp pro

xanthso
[...]

salut,

Connecte toi en temps d'administrateur

Il te faut que ton HDD soit en NTFS et faire un clic droit sur le
dossier à rendre privé. Puis dans l'onglet partage coche la case rendre
privé.

Tiens nous au courant si la manipulation que je t'ai donnée marche. A te
lire.

Michel Langlais

[...]

Bonjour, je ne peux le rendre privé car en cochant pour le partagé sur le

réseau la case rendre privé devient grisée