accès messagerie

Le
cocardi
bonjour vous toutes et tous,
l'accs ma messagerie Wanadoo me rclame chaque fois
une ouverture de session pour le serveur concern avec le
mot de passe que je n'arrive pas mmoriser(impossible de
cocher la case approprie).
J'ai vrifi la configuration de mon comte de
messagerie :le mot de passe apparat bien et est mmoris.
merci de votre aide.
Faelan
Le #12610841
Vire le Kitalakon [(c) Jceel] ;-) de Wanadoo et crée une connexion normale
(manuelle)....

--

F.

"cocardi" news:3af501c429fa$793fbe80$
bonjour à vous toutes et tous,
l'accès à ma messagerie Wanadoo me réclame à chaque fois
une ouverture de session pour le serveur concerné avec le
mot de passe que je n'arrive pas mémoriser(impossible de
cocher la case appropriée).
J'ai vérifié la configuration de mon comte de
messagerie :le mot de passe apparaît bien et est mémorisé.
merci de votre aide.
Artic-C
Le #12610831
Bonjour à toi * cocardi* qui nous dit :

[...]

problème TRES connu ici avec le kit lanceur de wanadoo
solution: créer une connexion acces distance manuellement et par
ajout/suppression de programmes virer le Kit de Wanadoo
cocardi
Le #12610751
bonjour et merci pour tout
[...]

.

cocardi
Le #12610691
bonjour à toi,
j'ai fait ce que tu me dis.Le problème subsiste:
a/configuration manuelle de connexion internet,
b/ suppresion du kit wanadoo,
c/redémarrage du PC.
Qu'en penses tu ?
@+
[...]

Le #12610681
[...]

aurais-tu cocher la case "Connexion utilisant l'authentification par mot de
passe sécurisée" ???

voir dans les proprietés /serveur du compte de messagerie Wanadoo dans OE6
Le #12610381

Le #12610311
Bonjour * * qui ne dit rien