accès messagerie

cocardi
bonjour =E0 vous toutes et tous,
l'acc=E8s =E0 ma messagerie Wanadoo me r=E9clame =E0 chaque fois=20
une ouverture de session pour le serveur concern=E9 avec le=20
mot de passe que je n'arrive pas m=E9moriser(impossible de=20
cocher la case appropri=E9e).
J'ai v=E9rifi=E9 la configuration de mon comte de=20
messagerie :le mot de passe appara=EEt bien et est m=E9moris=E9.
merci de votre aide.

Faelan
Vire le Kitalakon [(c) Jceel] ;-) de Wanadoo et crée une connexion normale
(manuelle)....

--

F.

"cocardi" a écrit dans le message de
bonjour à vous toutes et tous,
l'accès à ma messagerie Wanadoo me réclame à chaque fois
une ouverture de session pour le serveur concerné avec le
mot de passe que je n'arrive pas mémoriser(impossible de
cocher la case appropriée).
J'ai vérifié la configuration de mon comte de
messagerie :le mot de passe apparaît bien et est mémorisé.
merci de votre aide.
Artic-C
Bonjour à toi * cocardi* qui nous dit :

[...]

problème TRES connu ici avec le kit lanceur de wanadoo
solution: créer une connexion acces distance manuellement et par
ajout/suppression de programmes virer le Kit de Wanadoo

cocardi
bonjour à toi,
j'ai fait ce que tu me dis.Le problème subsiste:
a/configuration manuelle de connexion internet,
b/ suppresion du kit wanadoo,
c/redémarrage du PC.
Qu'en penses tu ?
@+
[...]

Artic-C
[...]

aurais-tu cocher la case "Connexion utilisant l'authentification par mot de
passe sécurisée" ???

voir dans les proprietés /serveur du compte de messagerie Wanadoo dans OE6

Artic-C
Bonjour * * qui ne dit rien