acces multi utilisateur à une liste déroulants

norac
Bonjour

J'ai un petit soucis avec une base acces que j'ai cr=E9=E9.=20
Ma base de donn=E9es
est multi-utilisateurs.

J'ai un formulaire qui contient une liste d=E9roulante=20
aliment=E9e par une
requ=EAte.

Lorsqu'un second utilisateur atteint cette liste=20
d=E9roulante il obtient le
message d'erreur suivant :

"Le moteur de la base de donn=E9es MicroJet ne peut pas=20
ouvrir le fichier
'R_nod'(c'est le nom de la requete). Il est d=E9j=E0 ouvert=20
en mode exclusif
par un autre utilisateur, ou vous devez avoir=20
l'autorisation de visualiser
ses donn=E9es"

Or je n'ai pas verrouill=E9 la requ=EAte.

Merci d'avance

YO
La liste est alimentée nativement par Access, ou bien tu
as du code VBA pour ça ?
norac
il est fait par access automatiqement