accès natif Progress

1 réponse
Eric
Qui a essayé l'accès natif pour Progress ?
Fonctionne t'il avec toutes les versions de Progress (V8, V9, ...) ?
Existe il une version d'évaluation ?

--
Eric
eric.bilehou@LA_HOUSSEwanadoo.fr
( Enlevez la housse pour m'écrire! )

1 réponse

Frédéric QUINTANA
Salut Eric !

Je n'ai pas essayé la version en natif, mais j'ai déjà essayé avec l'ODBC
Merant ! Si ça t'intéresse ! Tu peux toujours faire la comparaison du prix
du pilote (110?) avec l'accès Natif Progress qui me semble-t-il n'est pas
gratuit !

"Eric" a écrit dans le message de news:
bo932h$7g9$
Qui a essayé l'accès natif pour Progress ?
Fonctionne t'il avec toutes les versions de Progress (V8, V9, ...) ?
Existe il une version d'évaluation ?

--
Eric

( Enlevez la housse pour m'écrire! )