Accès Néro avec comptes limités

4 réponses
Max
Bonjour,
J'ai modifié les différents comptes sur mon PC: 1 compte administrateur
(moi)+ 2 comptes limités. Depuis que j'ai fait cette manip, le programme
Nero n'est plus utilisable par les comptes limités
--> message d'erreur: "Sous Windows NT/2000, il est nécessaire d'avoir de
droits pour accèder à Néro ou aux CD / CDR... Demander les droits à votre
administrateur..."
Je n'ai rien trouvé pour régler ces droits d'accès dans la gestion des
comptes...
Quelqu'un a t-il une idée..? à part rétablir des comptes d'administrateurs
pour tout le monde.
Comment peut on donner des accès ou non à certains programmes?
(Suis sous windows xp familial)
merci de votre aide

4 réponses

Zep Ovidum
Max wrote:
Bonjour,
J'ai modifié les différents comptes sur mon PC: 1 compte
administrateur (moi)+ 2 comptes limités. Depuis que j'ai fait cette
manip, le programme Nero n'est plus utilisable par les comptes limités
--> message d'erreur: "Sous Windows NT/2000, il est nécessaire
d'avoir de droits pour accèder à Néro ou aux CD / CDR... Demander les
droits à votre administrateur..."
Je n'ai rien trouvé pour régler ces droits d'accès dans la gestion des
comptes...
Quelqu'un a t-il une idée..? à part rétablir des comptes
d'administrateurs pour tout le monde.
Comment peut on donner des accès ou non à certains programmes?
(Suis sous windows xp familial)
merci de votre aide

--

Zep Ovidum
Max wrote:
Bonjour,
J'ai modifié les différents comptes sur mon PC: 1 compte
administrateur (moi)+ 2 comptes limités. Depuis que j'ai fait cette
manip, le programme Nero n'est plus utilisable par les comptes limités
--> message d'erreur: "Sous Windows NT/2000, il est nécessaire
d'avoir de droits pour accèder à Néro ou aux CD / CDR... Demander les
droits à votre administrateur..."
Je n'ai rien trouvé pour régler ces droits d'accès dans la gestion des
comptes...
Quelqu'un a t-il une idée..? à part rétablir des comptes
d'administrateurs pour tout le monde.
Comment peut on donner des accès ou non à certains programmes?
(Suis sous windows xp familial)
merci de votre aide

Bonsoir.
Il existe un petit additif pour Nero qui s'appelle "Nero Burning Rigth" qui
permet aux utilisateurs n'ayant pas de droits d'admin de graver quand même.
Disponible sur le site de Ahead.
Sinon vous pouvez le faire "a la mano" en donnant les droits d'écriture à
tous sur les répertoires temporaires utilisés par Nero. A manipuler avec
précautions et si vous savez exactement ce que vous faites.
Bonne chance.

--

Zep Ovidum
Max wrote:
Bonjour,
J'ai modifié les différents comptes sur mon PC: 1 compte
administrateur (moi)+ 2 comptes limités. Depuis que j'ai fait cette
manip, le programme Nero n'est plus utilisable par les comptes limités
--> message d'erreur: "Sous Windows NT/2000, il est nécessaire
d'avoir de droits pour accèder à Néro ou aux CD / CDR... Demander les
droits à votre administrateur..."
Je n'ai rien trouvé pour régler ces droits d'accès dans la gestion des
comptes...
Quelqu'un a t-il une idée..? à part rétablir des comptes
d'administrateurs pour tout le monde.
Comment peut on donner des accès ou non à certains programmes?
(Suis sous windows xp familial)
merci de votre aide

Bonsoir one more time.
Désolé mais j'ai eu un petit coup de calgon à 20h22.
J'ai envoyé une réponse vide.
Désolé...
--

Max
merci pour l'info sur l'additif... je vais aller sur le site Ahead.

"Zep Ovidum" a écrit dans le message de
news:
Max wrote:
Bonjour,
J'ai modifié les différents comptes sur mon PC: 1 compte
administrateur (moi)+ 2 comptes limités. Depuis que j'ai fait cette
manip, le programme Nero n'est plus utilisable par les comptes limités
--> message d'erreur: "Sous Windows NT/2000, il est nécessaire
d'avoir de droits pour accèder à Néro ou aux CD / CDR... Demander les
droits à votre administrateur..."
Je n'ai rien trouvé pour régler ces droits d'accès dans la gestion des
comptes...
Quelqu'un a t-il une idée..? à part rétablir des comptes
d'administrateurs pour tout le monde.
Comment peut on donner des accès ou non à certains programmes?
(Suis sous windows xp familial)
merci de votre aide

Bonsoir.
Il existe un petit additif pour Nero qui s'appelle "Nero Burning Rigth"
qui

permet aux utilisateurs n'ayant pas de droits d'admin de graver quand
même.

Disponible sur le site de Ahead.
Sinon vous pouvez le faire "a la mano" en donnant les droits d'écriture à
tous sur les répertoires temporaires utilisés par Nero. A manipuler avec
précautions et si vous savez exactement ce que vous faites.
Bonne chance.