Acces au net

kristian
Bonjour

il m arrive un truc bizarre.Apres avoir vainement essayé d installer
"webmin" je n ai plus acces au web avec Firefox Evolution thunderbird qu
en les lançant sous root (ca craint)
par contre avec konqueror pas de probleme
Mon dieu que m arrive t il...
Merçi de votre aide

Matthieu Moy
kristian writes:

[...]

Quel type de connection as-tu ? Passes-tu par un proxy ? Quel genre
d'erreur ?

--
Matthieu

Pascal Hambourg
Salut,

il m arrive un truc bizarre.Apres avoir vainement essayé d installer
"webmin" je n ai plus acces au web avec Firefox Evolution thunderbird

Que se passe-t-il exactement ? Y a-t-il un message d'erreur ?

kristian
Salut,

il m arrive un truc bizarre.Apres avoir vainement essayé d installer
"webmin" je n ai plus acces au web avec Firefox Evolution thunderbird

Que se passe-t-il exactement ? Y a-t-il un message d'erreur ?

non ils demarrent normalement..
j ai oublié de preciser je suis sous Mandriva 2007 et je n ai jamais eu
ses problemes
Bien que mes connaissances sous Linux soit limitées je travaille depuis
plusieurs nmois avec cette distribution sans probleme

Pascal Hambourg

[...]

Et lors de la demande d'une page web, que se passe-t-il ?

sebastien Dailly
Le Sat, 26 May 2007 19:16:40 +0200, kristian a écrit:

il m arrive un truc bizarre.Apres avoir vainement essayé d installer
"webmin" je n ai plus acces au web avec Firefox Evolution thunderbird

Il s'agit sûrement d'un problème de droit lié aux ressources. Que ce
passe-t-il si tu lances les programmes depuis une console/terminal ?