Acces news avec Laposte.net

Eliot Naiss
Bjr. Avec OE 6.0 2600.
J'ai une adresse chez laposte, et je désire suivre les news de microsoft
(par exemple) mais je n'arrive pas à configurer le compte de news, j'ai tjrs
une erreur qui me dis que le compte n'est pas configuré correctement :
Configuration :
Compte : pop.laposte.net
Protocole : NNTP
Port : 0
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc16
Qqun as-t'il la soluce ? est-ce moi qui m..de ?
PS: le courrier "normal" arrive bien !
Merci d'avance. Cordialement.

Nuage blanc
Bonsoir Eliot Naiss

entrant alors POP
sortant SMTP

il faut configurer les entrants et les sortants, ce n'est pas le même
protocole.

--
Cordialement

Nuage blanc

.

Eliot Naiss wrote:
> [...]
JièL Goubert
Bonjoir(c) Eliot Naiss

tu confond... le nom du serveur n'est pas pop.laposte.net mais
news.microsoft.com (pour suivre ton exemple)
POP c'est uniquement pour la réception du courrier
--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***

Le 13/12/2004 00:47 vous avez écrit ceci :
[...]

Jceel
Bonjour *Eliot Naiss* qui nous a dit
[...]

ne bricole rien... outils-comptes-news supprime ce que tu as fait... en
plus le port est 119
ouvre OE on line et clique sur ce lien
et abonnes toi..le compte sera créé sans erreur

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux