Accès aux news groups sur Outlook 2002

3 réponses
Eplep
Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2002 sur mon ordi et je n'arrive pas à
configurer les News.

Quelqu'un peut-il me dire par où commencer?

Merci!

Eplep

3 réponses

Rouch
Bonjour,

Outlook ne permet pas l'accès au newsgroup. Au mieux il permet de
lancer Aoutlookexpress pour avoir accès aux newsgroup.

@+

Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2002 sur mon ordi et je n'arrive pas à
configurer les News.

Quelqu'un peut-il me dire par où commencer?

Merci!

Eplep

Le Claude
Salut,

En complément à Rouch : il est effectivement possible de lancer Outlook Express ou
Windows Mail par Outlook, il suffit d'ajouter dans la barre d'outils le bouton [News]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Rouch" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Outlook ne permet pas l'accès au newsgroup. Au mieux il permet de lancer Aoutlookexpress
pour avoir accès aux newsgroup.

@+

Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2002 sur mon ordi et je n'arrive pas à configurer les
News.

Quelqu'un peut-il me dire par où commencer?

Merci!

Eplep

Merci pour l'info!

J'ai ajouté le bouton News, c'est maintenant plus simple!

Eplep

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %231Vinp$
Salut,

En complément à Rouch : il est effectivement possible de lancer Outlook
Express ou Windows Mail par Outlook, il suffit d'ajouter dans la barre
d'outils le bouton [News]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Rouch" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Outlook ne permet pas l'accès au newsgroup. Au mieux il permet de lancer
Aoutlookexpress pour avoir accès aux newsgroup.

@+

Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2002 sur mon ordi et je n'arrive pas à
configurer les News.

Quelqu'un peut-il me dire par où commencer?

Merci!

Eplep