Accès OMA

3 réponses
JulienM
Bonjour,

lorsque je veux acceder a mon outlook mobile accès depuis le reseau interne
de mon entreprise voila le message que j'ai : " Outlook(R) Mobile Access est
pris en charge uniquement sur Microsoft(R) Exchange Server 2003. Actuellement
votre boîte aux lettres est stockée sur une ancienne version de Microsoft
Exchange. Pour plus d'informations, contactez votre administrateur système."

Pourtant, j'utilise bien une version de SBS 2003 service pack 1 avec
exchange intégré service pack2.

j'attends vos reponses

Merci d'avance

3 réponses

GG
Bonjour,

Pourtant, j'utilise bien une version de SBS 2003 service pack 1 avec
exchange intégré service pack2.

Le service pack 2 de Exchange n'est surtout pas intégré a la version
SBS 2003 service pack 1, et pour cause, il est intégrer a la version
SBS R2. donc ... :)
--
Cordialement.
GG.
Le forum de SBS
http://sbsfr.free.fr/
JulienM
"GG" a écrit :

Bonjour,

> Pourtant, j'utilise bien une version de SBS 2003 service pack 1 avec
> exchange intégré service pack2.

Le service pack 2 de Exchange n'est surtout pas intégré a la version
SBS 2003 service pack 1, et pour cause, il est intégrer a la version
SBS R2. donc ... :)
--
Cordialement.
GG.
Le forum de SBS
http://sbsfr.free.fr/

Bonjour GG,

merci pour ta réponse mais je ne comprends pas ou c'est moi qui me suis mal
exprimé. J'ai un sbs 2003 sevice pack 1 avec un exchange sur lequel j'ai
passé la mise a jour sp2.

J'ai pas mal fouillé sur l'adresse du forum que tu m'as laissé et je pense
ne pas être le seul à avoir cette configuration là ou alors je comprends plus
rien ( ca doit être ca ).

Ma version de exchange est la 6.5.7638.1.

cordialement

julienM
Clark
Bonjour
Chez moi ça a toujours fonctionné sans problème.
Les boîtes aux lettres en question ont été créées directement sur sbs
2003 ou s'agit-il d'une migration d'une version antérieure?

Le 10/10/2006, JulienM a supposé :

"GG" a écrit :

Bonjour,

Pourtant, j'utilise bien une version de SBS 2003 service pack 1 avec
exchange intégré service pack2.

Le service pack 2 de Exchange n'est surtout pas intégré a la version
SBS 2003 service pack 1, et pour cause, il est intégrer a la version
SBS R2. donc ... :)
--
Cordialement.
GG.
Le forum de SBS
http://sbsfr.free.fr/

Bonjour GG,

merci pour ta réponse mais je ne comprends pas ou c'est moi qui me suis mal
exprimé. J'ai un sbs 2003 sevice pack 1 avec un exchange sur lequel j'ai
passé la mise a jour sp2.

J'ai pas mal fouillé sur l'adresse du forum que tu m'as laissé et je pense
ne pas être le seul à avoir cette configuration là ou alors je comprends plus
rien ( ca doit être ca ).

Ma version de exchange est la 6.5.7638.1.

cordialement

julienM

--
Clark
Blog à propos de MSCRM3.0 sur SBS 2003 : http://mscrm3.blogspot.com