accès ordinateur réseau bis

raphaël
Suite =E0 ma demande du 31/08/04 concernant un v=E9rouillage=20
par un mot de passe de certains ordinateurs d'un r=E9seau=20
Windows, l'id=E9e propos=E9e de modifier l'authentification=20
de la connexion r=E9seau ne va pas car les ordinateurs sont=20
d=E9ja correctement configur=E9s.

Merci de votre aide pour une autre solution.

SNTBI
Re,
Essayez de rester dans le fil (vous sélectionnez le message clic droit et
répondre au groupe).
Quel version de XP avez vous ? La machine qui demande un mot de passe est en
XP aussi ?
Regardez comment est réglée l'authentification sur toutes les machines.
Didier.

"raphaël" a écrit dans le message de
Suite à ma demande du 31/08/04 concernant un vérouillage
par un mot de passe de certains ordinateurs d'un réseau
Windows, l'idée proposée de modifier l'authentification
de la connexion réseau ne va pas car les ordinateurs sont
déja correctement configurés.

Merci de votre aide pour une autre solution.