Acces partage web depuis internet

Antoine
Bonjour

J'essaye d acceder a mon mac configure en patage web depuis internet mais je
n'affice pas la page desirée ....

Comme je suis derriere une borne aiport extreme j ai mapper le port 80 sur
mon ip fixe intene . Mais ca marche toujours pas.

Avez vous une solution ???

Ci joint lien sur la home page de mon fourisseur

http://home.nordnet.fr/~arenier/ip.htm

Merci

Antoine

macaccro
Bonjour

Les ip que tu donnes renvoie un essage d'erreur sur local host introuvable.
Par contre si on utilise l'adresse http://195.146.239.62/~antoine/ on arrive
sur la page par defaut du partage web de ton mac.

Les infos que tu donnes correspondent à ton adresse adsl chez ton
fournisseur en fait ce qui compte c'est l'adresse ip "pure" 195.146.239.62

[...]

Antoine

[...]

Ok

Merci pour le test

En fait je faisait compliqué...