Accès a des partages cryptés

Philippe
Bonjour,

Je souhaite accéder à un dossier partagé, d'un serveur 2003 en workgroup, accessible
à tous le monde en lecture/écriture dont le contenu a été crypté par l'administrateur

l'utilisateur lambda est agent de récupération et peut lire et écrire dans le dossier crypté
tout se passe bien en local

afin de lire et écrire dans le dossier partagé depuis une autre machine par le même utilisateur
lambda, j'ai importé le certificat EFS de lambda@serveur sur lambda@machine

après importation du certificat lorsque lambda tente de lire ou écrire dans le dossier partagé il
y'a 'accès refusé'

que dois-je faire pour que lambda/machine puisse lire et écrire sur \\serveur\partage ?

merci pour les réponses

Jean-Claude BELLAMY
"Philippe" a écrit dans le
message de news:%23hc$
[...]

lambda, j'ai importé le certificat EFS de sur

As-tu effectué une exportation (au format PFX) puis une importation totale
du certificat, avec la clef PRIVÉE (dans ce cas, il a fallu définir un
password lors de l'exportation, puis saisir ce même password lors de
l'importation).

cf.
http://www.bellamyjc.org/fr/cryptobackup.html#savekey

et
http://www.bellamyjc.org/fr/cryptobackup.html#restorekey

après importation du certificat lorsque lambda tente de lire ou écrire
dans le dossier partagé il y'a 'accès refusé'

C'est que l'exportation et/ou l'importation du certificat a été incomplète !
(p.ex. exportation du certificat dans un fichier au format CER au lieu de
PFX)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]