Acces PC depuis navigateur

era
Bonjour,
En deplacement (voyages) je veux accèder à mon PC
de la maison. J'ai vu plusieurs logiciels qui permettent
de controler le PC depuis un navigateur.
J'ai vu 3 logiciels:
QnestMyPC
LogMeln
NTRconnect

Lequel choisir, quelqu'un a-t-il utilisé un de ces logiciels ?
Qu'en pensez vous ?
Merci.
era.

Riri
Ce Thu, 14 Dec 2006 17:56:25 +0100, era
écrivait:

J'ai essayé LogMeIn mais ça bloque sur l'autre ordinateur,
java ou activeX.

J'interviens sur des machines sur lesquelles il y a soit w98 soit XP
sans problème (une dizaine en tout).
Juste un ennui avec un WinME.

J'ai ensuite essayé www.NTRconnect.com et là, ça
fonctionne super.

Ne connaissais pas... vais expérimenter.
J'ai l'impression par contre que l'on n'a droit qu'a une période
d'essai ?
L'ai parcouru "en diagonale" ;-)

Riri
--
enlevez "-PASDEPUB-"

Jerome GODIN AIES
Bonjour,
J'utilise ntrconnect pour contraler 50 PCs.
C'est magique et GRATUIT.
Jerome

écrivait:

[...]

era

Bonjour,
J'utilise ntrconnect pour contraler 50 PCs.
C'est magique et GRATUIT.
Jerome

Merci, cela confirme les essais que j'ai effectué.

era.

Riri
Ce Sat, 16 Dec 2006 11:56:07 +0100, "Jerome GODIN AIES"
écrivait:

C'est magique et GRATUIT.

Si tu le dits... ;-))
Vais l'essayer pour comparer