Accès aux pièces jointes

Sophie
Bonjour,

Lorsque je reçois des pièces jointes avec l'extension .exe Outlook 2000
interdit l'accès aux pièces jointes.

Comment accepter ces pièces jointes,

Merci d'avance,

Sophie

Hervé Branchu
Bonjour Sophie

Dans le message :
Sophie ecrivait:

[...]

La note suivante donne la procédure à suivre
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;318515

--
Bonne journée

Sophie
Merci beaucoup.

"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
Bonjour Sophie

=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft