Accès aux pièces jointes

Le
Sophie
Bonjour,

Lorsque je reçois des pièces jointes avec l'extension .exe Outlook 2000
interdit l'accès aux pièces jointes.

Comment accepter ces pièces jointes,

Merci d'avance,

Sophie
Hervé Branchu
Le #159312
Bonjour Sophie

Dans le message :
[...]

La note suivante donne la procédure à suivre
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;318515

--
Bonne journée

Sophie