Accès aux PJ de mes messages

alain.nicolini
Bonjour,

Lors de l'utilisation de outlook express, en lecture de=20
mes messages avec PJ, (en cliquant sur le trobonne), j'ai=20
la liste des PJ, sans y avoir acc=E8s ni pouvoir faire une=20
s=E9lection. Comment puis-je changer l'environnement de=20
outlook-express et avoir acc=E8s =E0 mes PJ. Les photos=20
apparaissent cependant directement dans les emails et je=20
peux les sauvegarder (clic droit sur image).

Merci par avance de votre aide. Cordialement. AN

Chris_
Bonjour,

Une ptite explication...
http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040221&number=1&unit=months#231269
--
@+ ;-)
Chris,

"alain.nicolini" wrote in message
Bonjour,

Lors de l'utilisation de outlook express, en lecture de
mes messages avec PJ, (en cliquant sur le trobonne), j'ai
la liste des PJ, sans y avoir accès ni pouvoir faire une
sélection. Comment puis-je changer l'environnement de
outlook-express et avoir accès à mes PJ. Les photos