Accès aux PJ de mes messages

Le
alain.nicolini
Bonjour,

Lors de l'utilisation de outlook express, en lecture de
mes messages avec PJ, (en cliquant sur le trobonne), j'ai
la liste des PJ, sans y avoir accs ni pouvoir faire une
slection. Comment puis-je changer l'environnement de
outlook-express et avoir accs mes PJ. Les photos
apparaissent cependant directement dans les emails et je
peux les sauvegarder (clic droit sur image).

Merci par avance de votre aide. Cordialement. AN
Chris_

Une ptite explication...
http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040221&number=1&unit=months#231269
--
@+ ;-)
Chris,

"alain.nicolini" news:1a4301c426ec$13eb1f90$
Bonjour,

Lors de l'utilisation de outlook express, en lecture de
mes messages avec PJ, (en cliquant sur le trobonne), j'ai
la liste des PJ, sans y avoir accès ni pouvoir faire une
sélection. Comment puis-je changer l'environnement de
outlook-express et avoir accès à mes PJ. Les photos