acces port com sous XP

1 réponse
tony
bonjours,

je voudrai faire un petite programme qui lit les donner envoyer sur le
pin DCD d'un port com sous windows xp.
Comment faire? faut t'il passer part les API et quelle fonction utiliser
pour lire DCD?

Merci

1 réponse

Christian ASTOR
tony a écrit:

je voudrai faire un petite programme qui lit les donner envoyer sur le
pin DCD d'un port com sous windows xp.
Comment faire? faut t'il passer part les API et quelle fonction utiliser
pour lire DCD?

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnfiles/html/msdn_serial.asp