accès poste à distance

Le
bubu
je veut accder un poste distance pour une maintenance.
Je veux y accder par internet. Il a une adresse IP fixe
mais est gr par un routeur. Je veux rediriger les ports
vers ce poste. Mais quels sont ils ? pour le TCP et UDP.
Merci de me renseigner.
Chang Yu
Le #832316
Si c'est de RPC (connexion Bureau à Distance) dont tu parles, il utilise
uniquement le port tcp/3389.

--

"bubu" news:17b7701c4199a$e53b4020$
je veut accèder à un poste à distance pour une maintenance.