accès poste à distance

bubu
je veut acc=E8der =E0 un poste =E0 distance pour une maintenance.
Je veux y acc=E8der par internet. Il a une adresse IP fixe=20
mais est g=E9r=E9 par un routeur. Je veux rediriger les ports=20
vers ce poste. Mais quels sont ils ? pour le TCP et UDP.
Merci de me renseigner.

Chang Yu
Si c'est de RPC (connexion Bureau à Distance) dont tu parles, il utilise
uniquement le port tcp/3389.

--

"bubu" a écrit dans le message de
je veut accèder à un poste à distance pour une maintenance.
Je veux y accèder par internet. Il a une adresse IP fixe
mais est géré par un routeur. Je veux rediriger les ports