Accés poste distant

3 réponses
jfd
Bonjour,
J'ai un petit soucis d'accès sur un poste avec partage $.
Je rentre avec exécuter \\nomduposte\c$
Il me demande user et mot de passe. Je rentre en admin du poste.
Il me dit:
Les informations d'identification fournies entrent en conflit avec un jeu de
références existant

Comment régler ce problème?

Merci
jfd

3 réponses

Clive Lumb
Soit,
Rentrer comme admin de domain ("Nom-de-domaineAdministrateur")
Soit
Mettre le même mot de passe pour les comptes admin

"jfd" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'ai un petit soucis d'accès sur un poste avec partage $.
Je rentre avec exécuter nomdupostec$
Il me demande user et mot de passe. Je rentre en admin du poste.
Il me dit:
Les informations d'identification fournies entrent en conflit avec un jeu
de

références existant

Comment régler ce problème?

Merci
jfd

Le réseau est en workgroup et j'ai sur tous les poste le même mot de passe
pour les compte admin.
Ca ne fonctionne quand même pas!

Merci

jfd

"Clive Lumb" a écrit dans le message
de news: #
Soit,
Rentrer comme admin de domain ("Nom-de-domaineAdministrateur")
Soit
Mettre le même mot de passe pour les comptes admin

"jfd" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'ai un petit soucis d'accès sur un poste avec partage $.
Je rentre avec exécuter nomdupostec$
Il me demande user et mot de passe. Je rentre en admin du poste.
Il me dit:
Les informations d'identification fournies entrent en conflit avec un
jeu

de
références existant

Comment régler ce problème?

Merci
jfd

Clive Lumb
Dans ce cas il faut soit.
créer un compte avec privilèges admin mais avec un autre nom, comme ça
il n'y a pas conflit de nom
soit
ajouter sur le poste distant un compte pour ton posteadministrateur.
(plus sage, et lus rapide pour les accès)

"jfd" a écrit dans le message de
news:
Le réseau est en workgroup et j'ai sur tous les poste le même mot de passe
pour les compte admin.
Ca ne fonctionne quand même pas!

Merci

jfd

"Clive Lumb" a écrit dans le message
de news: #
Soit,
Rentrer comme admin de domain ("Nom-de-domaineAdministrateur")
Soit
Mettre le même mot de passe pour les comptes admin

"jfd" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'ai un petit soucis d'accès sur un poste avec partage $.
Je rentre avec exécuter nomdupostec$
Il me demande user et mot de passe. Je rentre en admin du poste.
Il me dit:
Les informations d'identification fournies entrent en conflit avec un
jeu

de
références existant

Comment régler ce problème?

Merci
jfd