Accés poste distant

Le
jfd
Bonjour,
J'ai un petit soucis d'accès sur un poste avec partage $.
Je rentre avec exécuter omdupostec$
Il me demande user et mot de passe. Je rentre en admin du poste.
Il me dit:
Les informations d'identification fournies entrent en conflit avec un jeu de
références existant

Comment régler ce problème?

Merci
jfd
Clive Lumb
Le #871319
Soit,
Rentrer comme admin de domain ("Nom-de-domaineAdministrateur")
Soit
Mettre le même mot de passe pour les comptes admin

"jfd" news:%
Bonjour,
J'ai un petit soucis d'accès sur un poste avec partage $.
Je rentre avec exécuter \nomdupostec$
[...]

Le #871318
Le réseau est en workgroup et j'ai sur tous les poste le même mot de passe
pour les compte admin.
Ca ne fonctionne quand même pas!

Merci

jfd

"Clive Lumb" de news: #
[...]

Le #871317
Dans ce cas il faut soit.
créer un compte avec privilèges admin mais avec un autre nom, comme ça
il n'y a pas conflit de nom
soit
ajouter sur le poste distant un compte pour ton posteadministrateur.
(plus sage, et lus rapide pour les accès)

"jfd" news: