Accès à Program Files

Danielle
J'ai acheté Windows XP que j'ai installé sur mon ordi mais voilà que je suis
vraiment pas une bolle de l'informatique et il semble que je n'ai pas accès
au dossier Program Files mais je sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il 'aider?

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Voyez comment afficher les dossiers et fichiers cachés (attention, ils
le sont car ils sont sensibles)

http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm

Cordialement,

--