accès refusé à certains dossiers qui pourtant m'appartiennent !

fredérique
bonjour, j'ai un probl=E8me... j'ai d=FB r=E9installer XP, et=20
depouis, je n'ai plus acc=E8s =E0 certains dossiers=20
dans "documents and settings"... alors j'ai lu la=20
solution propos=E9e disant qu'il fallait passer=20
par "subinacl.exe" mais honn=EAtement, je suis novice et=20
tout =E7a... je sais pas faire ! quelqu'un aurait-il la=20
gentillesse de m'expliquer un peu plus en d=E9tail, un peu=20
comme =E0 une m=F4me...
une fois que je suis en invite de commande, je patauge,=20
mais alors bien comme il faut...
s'il vous pla=EEt... help me
merci beaucoup beaucoup =E0 celui ou celle qui m'aidera =E0 y=20
voir plus clair!!!

Thierry MILLE [MVP]
Dans le message : 026a01c3c997$5d1b22d0$,
bonjour, j'ai un problème... j'ai dû réinstaller XP, et
depouis, je n'ai plus accès à certains dossiers
dans "documents and settings"... alors j'ai lu la
solution proposée disant qu'il fallait passer
par "subinacl.exe" mais honnêtement, je suis novice et
tout ça... je sais pas faire ! quelqu'un aurait-il la
gentillesse de m'expliquer un peu plus en détail, un peu
comme à une môme...
une fois que je suis en invite de commande, je patauge,
mais alors bien comme il faut...
s'il vous plaît... help me
merci beaucoup beaucoup à celui ou celle qui m'aidera à y
voir plus clair!!!

Quelle édition de Windows XP utilisez vous ?

Il vous faudra vous rendre propriétaire du dossier, ensuite vous pourrez
accéder à vos données.

A bientôt

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :

~Jean-Marc~ [MVP]
*Thierry MILLE [MVP]* ,tu nous disais :
[...]

Hello Thierry,

Un p'tit lien pour frédérique ? ;-)))

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

frédérique
j'utilise l'édition familiale...

comment puis-je me rendre propriétaire de ces dossiers ?

Quelle édition de Windows XP utilisez vous ?>
--
Thierry MILLE

Thierry MILLE [MVP]
"frédérique" a écrit dans le message
de news: 03d901c3c9a4$62b9d030$
j'utilise l'édition familiale...
comment puis-je me rendre propriétaire de ces dossiers ?

Bonsoir,

Voyez le lien donné par Jean Marc et en redémarrant en mode sans échec (en
appuyant sur la touche F8 au tout démarrage de Windows XP) et en utilisant
le compte nommé Administrateur (il n'a pas de mot de passe).

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :