Accès refusé à un dossier partagé

pekcitron
Bonjour,

J'ai deux pcs sous winXP Pro SP2 reli=E9 par un switch. Les firewalls
sont d=E9sactiv=E9s. J'ai cr=E9=E9 un dossier partag=E9 sur chacun des deux
pcs. Lorsque depuis un des pcs je d=E9sire acc=E9der =E0 un dossier
partag=E9 sur l'autre pc, il me dit que l'acc=E8s est refus=E9.

D=E9marches effectu=E9es pour tenter de r=E9soudre:
1=2E Dans les partages j'ai essay=E9 de mettre "Tout autoriser" mais =E7a
ne marche pas non-plus.
2=2E rapide recherche dans gpedit.msc mais en vain
3=2E google groups

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

pekcitron

jean declercq
pekcitron a écrit sur fr.comp.reseaux.ethernet le 24/11/2005 dans
:

Bonjour,

J'ai deux pcs sous winXP Pro SP2 relié par un switch. Les firewalls
sont désactivés. J'ai créé un dossier partagé sur chacun des deux
pcs. Lorsque depuis un des pcs je désire accéder à un dossier
partagé sur l'autre pc, il me dit que l'accès est refusé.

Démarches effectuées pour tenter de résoudre:
1. Dans les partages j'ai essayé de mettre "Tout autoriser" mais ça
ne marche pas non-plus.
2. rapide recherche dans gpedit.msc mais en vain
3. google groups

Pouvez-vous m'aider?

Salut

De mémoire, j'avais eu ça sur une machine XP, et tout bêtement, dans
les propriétés de la connexion, le "partage de fichiers et imprimantes"
n'était pas coché.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Pascal
Salut,

[Hors charte]

Si tu avais parcouru les discussions récentes, tu aurais vu que ce sujet
et hors charte ici - aucun rapport avec ethernet - et que le bon endroit
est news:fr.comp.os.ms-windows.