accès refusé apreès réinstal de xp home (pour FDDKDR" anonymous@lsurf.fr)

ermalybo
voil=E0, j'ai pu r=E9installer xp home sur le disque dur qui=20
contient mes donn=E9es. mais l'acc=E8s m'est refus=E9. j'ai=20
t=E9l=E9charg=E9 scesp4i pour avoir l'onglet s=E9curit=E9 dans mes=20
propri=E9t=E9s de dossier mais j'ai beau cliquer sur full=20
control dans les cases d'acc=E8s pour le propri=E9taire,=20
utilisateur ou autre le pc charge et d=E9coche mes choix.=20
donc toujours pas de donn=E9es accessibles, j'ai regard=E9=20
dans explorateur, options,affichages et je n'ai pas la=20
phrase =E0 cocher qui est dans xp pro.(Utiliser le partage=20
de fichiers simple).
je ne sais plus que faire?
A+

FDDKDR
Bonjour,

"ermalybo" a écrit dans le message de
voilà, j'ai pu réinstaller xp home sur le disque dur qui
contient mes données. mais l'accès m'est refusé. j'ai
téléchargé scesp4i pour avoir l'onglet sécurité dans mes
propriétés de dossier mais j'ai beau cliquer sur full
control dans les cases d'accès pour le propriétaire,
utilisateur ou autre le pc charge et décoche mes choix.
donc toujours pas de données accessibles, j'ai regardé
dans explorateur, options,affichages et je n'ai pas la
phrase à cocher qui est dans xp pro.(Utiliser le partage
de fichiers simple).
je ne sais plus que faire?
A+

Pour récupérer les droits sur ces répertoires, l'ancien "propriétaire"
n'étant plus valide, il faut redéfinir le nouveau propriétaire de ceux-ci.
Cela ne sert à rien de cliquer sur "Full control" sur les existants ...
Tu as bien fait "changer de propriétaire" ?
(dans l'onglet "sécurité" des propriétés du dossier, bouton "paramètres
avancés", onglet "propriétaire")

Cordialement,

FDDKDR
ermalybo
voilà j'ai suivi tes conseils et ça marche, je retrouve
mes données petit à petit car je dois faire dossier par

dossier.

merci A+

FDDKDR
"ermalybo" a écrit dans le message de
news: 479301c47fdf$16b8c960$

voilà j'ai suivi tes conseils et ça marche, je retrouve
mes données petit à petit car je dois faire dossier par

dossier.

Ahhh ... une bonne nouvelle ... super ...

Par contre, si tu coches la case "remplacer le propriétaire des
sous-conteneurs et des objets" toujours dans l'onglet "propriétaire" des
"paramètres avancés" sur le dossier principal, cela devrait se propager à
chaque sous-dossier du dossier ... et donc aller beaucoup plus vite !!!

Merci du retour et bonne continuation ....

Cordialement,

FDDKDR