accès refusé dans la console de réparation

Davou03
Bonsoir à tous.
Lorsque je lance la console de réparation elle s'ouvre par défaut sur
C:/WINDOWS.
Et losrque j'essaie d'accéder à d'autres parties de l'aborescence, par
exemple
C:/"Documents And Settings", l'accès m'est refusé.
Quelqu'un pourrait me dire comment y accéder.
Merci.

Pierre TORRIS
Davou03 a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Menu Démarrer | Exécuter -> regedit
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionSetupRecoveryConsole

Créez, vérifiez ou modifiez la valeur DWORD : SetCommand
La donnée doit être réglée à : 1

Ensuite, dans la console de récupération, tapez (textuellement) :
Set AllowAllPaths = True

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]