Accès refusé dans les tâches exchange

Erick Soulages
Bonjour,

Je viens d'intégrer un nouveau DC enfant dans ma foret exchange.
L'administration des utilisateurs se fait correctement sur Le DC parent.
Dans l'utilitaire "utilisateur de domaine" sur le serveur exchange lorasque que je clique sur "taches exchange" d'un utilisateur j'ai le message suivant:
Accès Réfusé
Application: Win32
Erreur ID: c0070005
Microsoft active directory exchange...

J'utilise bien le compte admin de l'entreprise avec tous les droits.
Le serveur exchange est en mode natif.
Les serveurs DC sont en mode compatible windows 2000 SP4.

Merci, si vous pouvez m'aider.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le compte "administrateur" choisi fait-il partie du compte "administrateurs" du serveur Exchange et du domaine dont fait partie ce serveur?

Erreur 5 = accès refusé! C'est très clair, il lui manque des droits sur la ressource du serveur!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

[...]

Erick Soulages
Je suis loggé sous l'admin de l'entreprise, qui a full access exchange...
J'ai ce probleme uniquement avec ce Domaine fils.
Un nouveau domain fils a été intégré aujourd'hui a l'organisation et là pas de problème...

Je comprends pas....je vois pas où chercher....help....:'(

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bon!

on va faire autrement !!!

Sur le domaine principal, va dans l'administration des comptes et ajoute l'administrateur du domaine fils dans le groupe "administrateurs de l'entreprise".

Ensuite, utilise le compte "administrateur" du domaine fils pour réaliser l'opération!

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

[...]

Erick Soulages
Merci de ta patience...

Mettre le compte admin fils dans le groupe admin entreprise principal, on ne peut pas le faire...
PAr contre en faisant cette manipulation, j'ai pu constater qu'un PC sur le site centrale portait le même nom que mon serveur fils !!!!
Je l'ai supprimer et là tout roule......ouf.....enfin pour le moment :)

2 jours de recherche pour un truc à la con....

Merci, encore....

Erick