Accès refusé sur le dossier Administrateur

Mario MORINO
Bonjour à tous,

Sur un poste XP Pro nouvellement installé, compte Administrateur.
Puis, pour les besoins du client, création d'un compte admin et d'un compte
utilisateur. Comme ça le client peut installer ses logiciels (pas d'accès au
serveur) et travailler en Utilisateur (accès au seveur).

J'y retourne aujourd'hui, me connecte Administrateur.
Je veux aller dans un dossier partagé que j'avais rangé dans Mes Documents
(d'Administrateur).
J'obtiens un message du genre "accès refusé, vérifiez les droits...".
Même chose à partir d'un autre poste, je vois ce partage, mais pas moyen d'y
entrer !

Explorateur, Docs & settings... et là je trouve un dossier Administrateur,
sans arborescence visible, accès refusé et un dossier Administrateur.poste1
qui est celui en cours.

Ousskejémerdu ?

Comment me rendre l'accès au dossier Adminstrateur ?

;O)

Jul Freerider
S'il n'y a aucun moyen d'ouvrir ce dossier, la solution
est de télécharger un logiciel de récupération de données
(EasyRecovery Professional). J'ai eu le même problème il
y a 3 jours.

[...]

.

~Jean-Marc~ [MVP]
Mario MORINO, tu nous disais :
[...]

Hello Mario,

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACL-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr

Mario MORINO
Bonjour ~Jean-Marc~ [MVP],

Comment me rendre l'accès au dossier Adminstrateur ?

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACL-ntfs.htm

C'était bien ça, une palanquée de coches à repositionner.

MAis je reste idiot, car je n'ai toujours pas la cause de cette
modification, ni pourquoi est apparu un Administrateur.poste1 !

;O)

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Mario MORINO,
tu nous disais :
MAis je reste idiot, car je n'ai toujours pas la cause de cette
modification, ni pourquoi est apparu un Administrateur.poste1 !

Très certainement suite à une réinstallation du système sur lui-même...

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr
Les forums MS avec OE, cliquez ici : news://msnews.microsoft.com
FAQ XP: http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

Mario MORINO
Bonjour ~Jean-Marc~ [MVP],

[...]

Non, pas cette cause là...