accès refusé à un dossier

Le
PhD
Bonjour,
J'ai fait une erreur en voulant restreindre les droits d'accès à un dossier
: du coup je ne peux plus y accéder. Comment faire pour pouvoir remodifier
les paramètres de sécurité ? (je précise que j'ai essayé de restaurer à une
date antérieure mais que ça n'a rien changé).
Merci d'avance pour les réponses
Fabrice [MVP]
Le #816885
Bonsoir,

Suivez ce mode opératoire pour redevenir propriétaire de votre dossier :

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

[...]