Suite à divers problèmes, j'ai été obligé de reconstruire mon domaine AD.
Depuis, je ne peux plus utiliser le service de télécopie du serveur :
j'obtiens une erreur 5 accès refusé dès que je veux toucher à quelque chose.
Sur l'onglet sécurité de la consoile de gestion du service, j'ai un
utilisateur S-1-15... correspondant j'imagine à l'administrateur du domaine
précédent.
Existe-t-il une solution pour laisser passer le nouvel administrateur du
domaine et pouvoir travailler ?
Où faut-il chercher ? dans le registre, sur le disque ou dans l'active
directory ?
Merci de vos réponses, j'ai unnbesoin urgentissime du fax.
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Jean-Jacques Merlin
A tout asard tu n'as pas d'autres comptes en sécurité? Si oui (comptes locaux) tu peux tjr faire un "net use serveurtelecopie /user:tonutilisateur lepass
Ca permet tjr de faire un patchage en attendant pour l'utilisation urgentissime. (tu peux meme essayer le net use avec l'ancien compte qui est maintenant S-1-15... Apres le mieux est d'essayer de lui ajouter les comptes que tu as recréer avec ton nouveau serveur.
A mon avis de personne peu experte pour le service de télecopie, il pourrait etre nécessaire de désinstaller le composant windows (si tant est que c'est du win) et de le réinstaller. Avec un minimum de chance tu aura la config a refaire et les utilisateurs à redonner...
Le Tue, 18 May 2004 11:03:44 +0200, Erick a écrit:
Bonjour,
Suite à divers problèmes, j'ai été obligé de reconstruire mon domaine AD. Depuis, je ne peux plus utiliser le service de télécopie du serveur : j'obtiens une erreur 5 accès refusé dès que je veux toucher à quelque chose. Sur l'onglet sécurité de la consoile de gestion du service, j'ai un utilisateur S-1-15... correspondant j'imagine à l'administrateur du domaine précédent. Existe-t-il une solution pour laisser passer le nouvel administrateur du domaine et pouvoir travailler ? Où faut-il chercher ? dans le registre, sur le disque ou dans l'active directory ?
Merci de vos réponses, j'ai unnbesoin urgentissime du fax.
-- Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée -- Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être la solution à un problème... N'ayez pas peur de partager vos idées.
A tout asard tu n'as pas d'autres comptes en sécurité?
Si oui (comptes locaux) tu peux tjr faire un "net use \serveurtelecopie
/user:tonutilisateur lepass
Ca permet tjr de faire un patchage en attendant pour l'utilisation
urgentissime. (tu peux meme essayer le net use avec l'ancien compte qui
est maintenant S-1-15...
Apres le mieux est d'essayer de lui ajouter les comptes que tu as recréer
avec ton nouveau serveur.
A mon avis de personne peu experte pour le service de télecopie, il
pourrait etre nécessaire de désinstaller le composant windows (si tant est
que c'est du win) et de le réinstaller. Avec un minimum de chance tu aura
la config a refaire et les utilisateurs à redonner...
Le Tue, 18 May 2004 11:03:44 +0200, Erick <nospam@nospam> a écrit:
Bonjour,
Suite à divers problèmes, j'ai été obligé de reconstruire mon domaine AD.
Depuis, je ne peux plus utiliser le service de télécopie du serveur :
j'obtiens une erreur 5 accès refusé dès que je veux toucher à quelque
chose.
Sur l'onglet sécurité de la consoile de gestion du service, j'ai un
utilisateur S-1-15... correspondant j'imagine à l'administrateur du
domaine
précédent.
Existe-t-il une solution pour laisser passer le nouvel administrateur du
domaine et pouvoir travailler ?
Où faut-il chercher ? dans le registre, sur le disque ou dans l'active
directory ?
Merci de vos réponses, j'ai unnbesoin urgentissime du fax.
--
Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée
--
Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être
la solution à un problème...
N'ayez pas peur de partager vos idées.
A tout asard tu n'as pas d'autres comptes en sécurité? Si oui (comptes locaux) tu peux tjr faire un "net use serveurtelecopie /user:tonutilisateur lepass
Ca permet tjr de faire un patchage en attendant pour l'utilisation urgentissime. (tu peux meme essayer le net use avec l'ancien compte qui est maintenant S-1-15... Apres le mieux est d'essayer de lui ajouter les comptes que tu as recréer avec ton nouveau serveur.
A mon avis de personne peu experte pour le service de télecopie, il pourrait etre nécessaire de désinstaller le composant windows (si tant est que c'est du win) et de le réinstaller. Avec un minimum de chance tu aura la config a refaire et les utilisateurs à redonner...
Le Tue, 18 May 2004 11:03:44 +0200, Erick a écrit:
Bonjour,
Suite à divers problèmes, j'ai été obligé de reconstruire mon domaine AD. Depuis, je ne peux plus utiliser le service de télécopie du serveur : j'obtiens une erreur 5 accès refusé dès que je veux toucher à quelque chose. Sur l'onglet sécurité de la consoile de gestion du service, j'ai un utilisateur S-1-15... correspondant j'imagine à l'administrateur du domaine précédent. Existe-t-il une solution pour laisser passer le nouvel administrateur du domaine et pouvoir travailler ? Où faut-il chercher ? dans le registre, sur le disque ou dans l'active directory ?
Merci de vos réponses, j'ai unnbesoin urgentissime du fax.
-- Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée -- Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être la solution à un problème... N'ayez pas peur de partager vos idées.
Erick
Jean-Jacques Merlin wrote:
A tout asard tu n'as pas d'autres comptes en sécurité? Si oui (comptes locaux) tu peux tjr faire un "net use serveurtelecopie /user:tonutilisateur lepass
Ca permet tjr de faire un patchage en attendant pour l'utilisation urgentissime. (tu peux meme essayer le net use avec l'ancien compte qui est maintenant S-1-15... Apres le mieux est d'essayer de lui ajouter les comptes que tu as recréer avec ton nouveau serveur.
Le problème, c'est que j'ai l'accès refusé lorque j'essaie d'ajouter des comptes.
A mon avis de personne peu experte pour le service de télecopie, il pourrait etre nécessaire de désinstaller le composant windows (si tant est que c'est du win) et de le réinstaller. Avec un minimum de chance tu aura la config a refaire et les utilisateurs à redonner...
Sous win2000, le service de télécopie ne peut pas être désinstallé.
-- Erick
Jean-Jacques Merlin wrote:
A tout asard tu n'as pas d'autres comptes en sécurité?
Si oui (comptes locaux) tu peux tjr faire un "net use
\serveurtelecopie /user:tonutilisateur lepass
Ca permet tjr de faire un patchage en attendant pour l'utilisation
urgentissime. (tu peux meme essayer le net use avec l'ancien compte
qui est maintenant S-1-15...
Apres le mieux est d'essayer de lui ajouter les comptes que tu as
recréer avec ton nouveau serveur.
Le problème, c'est que j'ai l'accès refusé lorque j'essaie d'ajouter des
comptes.
A mon avis de personne peu experte pour le service de télecopie, il
pourrait etre nécessaire de désinstaller le composant windows (si
tant est que c'est du win) et de le réinstaller. Avec un minimum de
chance tu aura la config a refaire et les utilisateurs à redonner...
Sous win2000, le service de télécopie ne peut pas être désinstallé.
A tout asard tu n'as pas d'autres comptes en sécurité? Si oui (comptes locaux) tu peux tjr faire un "net use serveurtelecopie /user:tonutilisateur lepass
Ca permet tjr de faire un patchage en attendant pour l'utilisation urgentissime. (tu peux meme essayer le net use avec l'ancien compte qui est maintenant S-1-15... Apres le mieux est d'essayer de lui ajouter les comptes que tu as recréer avec ton nouveau serveur.
Le problème, c'est que j'ai l'accès refusé lorque j'essaie d'ajouter des comptes.
A mon avis de personne peu experte pour le service de télecopie, il pourrait etre nécessaire de désinstaller le composant windows (si tant est que c'est du win) et de le réinstaller. Avec un minimum de chance tu aura la config a refaire et les utilisateurs à redonner...
Sous win2000, le service de télécopie ne peut pas être désinstallé.
-- Erick
Jean-Jacques Merlin
Je comprends que tu ai l'acces refusé pour ajouter si tu n'es pas loggé avec un compte qui a le droit de controle total... Sinon je comprends pas trop pourquoi
Le Tue, 18 May 2004 12:19:36 +0200, Erick a écrit:
Jean-Jacques Merlin wrote:
A tout asard tu n'as pas d'autres comptes en sécurité? Si oui (comptes locaux) tu peux tjr faire un "net use serveurtelecopie /user:tonutilisateur lepass
Ca permet tjr de faire un patchage en attendant pour l'utilisation urgentissime. (tu peux meme essayer le net use avec l'ancien compte qui est maintenant S-1-15... Apres le mieux est d'essayer de lui ajouter les comptes que tu as recréer avec ton nouveau serveur.
Le problème, c'est que j'ai l'accès refusé lorque j'essaie d'ajouter des comptes.
A mon avis de personne peu experte pour le service de télecopie, il pourrait etre nécessaire de désinstaller le composant windows (si tant est que c'est du win) et de le réinstaller. Avec un minimum de chance tu aura la config a refaire et les utilisateurs à redonner...
Sous win2000, le service de télécopie ne peut pas être désinstallé.
-- Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée -- Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être la solution à un problème... N'ayez pas peur de partager vos idées.
Je comprends que tu ai l'acces refusé pour ajouter si tu n'es pas loggé
avec un compte qui a le droit de controle total...
Sinon je comprends pas trop pourquoi
Le Tue, 18 May 2004 12:19:36 +0200, Erick <nospam@nospam> a écrit:
Jean-Jacques Merlin wrote:
A tout asard tu n'as pas d'autres comptes en sécurité?
Si oui (comptes locaux) tu peux tjr faire un "net use
\serveurtelecopie /user:tonutilisateur lepass
Ca permet tjr de faire un patchage en attendant pour l'utilisation
urgentissime. (tu peux meme essayer le net use avec l'ancien compte
qui est maintenant S-1-15...
Apres le mieux est d'essayer de lui ajouter les comptes que tu as
recréer avec ton nouveau serveur.
Le problème, c'est que j'ai l'accès refusé lorque j'essaie d'ajouter des
comptes.
A mon avis de personne peu experte pour le service de télecopie, il
pourrait etre nécessaire de désinstaller le composant windows (si
tant est que c'est du win) et de le réinstaller. Avec un minimum de
chance tu aura la config a refaire et les utilisateurs à redonner...
Sous win2000, le service de télécopie ne peut pas être désinstallé.
--
Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée
--
Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être
la solution à un problème...
N'ayez pas peur de partager vos idées.
Je comprends que tu ai l'acces refusé pour ajouter si tu n'es pas loggé avec un compte qui a le droit de controle total... Sinon je comprends pas trop pourquoi
Le Tue, 18 May 2004 12:19:36 +0200, Erick a écrit:
Jean-Jacques Merlin wrote:
A tout asard tu n'as pas d'autres comptes en sécurité? Si oui (comptes locaux) tu peux tjr faire un "net use serveurtelecopie /user:tonutilisateur lepass
Ca permet tjr de faire un patchage en attendant pour l'utilisation urgentissime. (tu peux meme essayer le net use avec l'ancien compte qui est maintenant S-1-15... Apres le mieux est d'essayer de lui ajouter les comptes que tu as recréer avec ton nouveau serveur.
Le problème, c'est que j'ai l'accès refusé lorque j'essaie d'ajouter des comptes.
A mon avis de personne peu experte pour le service de télecopie, il pourrait etre nécessaire de désinstaller le composant windows (si tant est que c'est du win) et de le réinstaller. Avec un minimum de chance tu aura la config a refaire et les utilisateurs à redonner...
Sous win2000, le service de télécopie ne peut pas être désinstallé.
-- Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée -- Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être la solution à un problème... N'ayez pas peur de partager vos idées.
Erick
Jean-Jacques Merlin wrote:
Je comprends que tu ai l'acces refusé pour ajouter si tu n'es pas loggé avec un compte qui a le droit de controle total... Sinon je comprends pas trop pourquoi
Je suis pourtant logué en tant qu'administrateur du domaine, mais oualou...
-- Erick
Jean-Jacques Merlin wrote:
Je comprends que tu ai l'acces refusé pour ajouter si tu n'es pas
loggé avec un compte qui a le droit de controle total...
Sinon je comprends pas trop pourquoi
Je suis pourtant logué en tant qu'administrateur du domaine, mais oualou...
Je comprends que tu ai l'acces refusé pour ajouter si tu n'es pas loggé avec un compte qui a le droit de controle total... Sinon je comprends pas trop pourquoi
Je suis pourtant logué en tant qu'administrateur du domaine, mais oualou...
-- Erick
Jean-Jacques Merlin
Oui mais admin du domain sur un poste qui appartenait a un autre domaine... ca n'a aucun pouvoir si tu as créé des dossiers avec l'admin de l'ancien domaine... par contre il est possible qu'en te mettant en admin local sur le poste tu puisse reprendre la main sur le dossier et ainsi pouvoir ajouter en droit les admins du domaine... voila ce que j'en pense :-)
Essaye aussi de voir qui est propriétaire du dossier...
Le Wed, 19 May 2004 09:51:18 +0200, Erick a écrit:
Jean-Jacques Merlin wrote:
Je comprends que tu ai l'acces refusé pour ajouter si tu n'es pas loggé avec un compte qui a le droit de controle total... Sinon je comprends pas trop pourquoi
Je suis pourtant logué en tant qu'administrateur du domaine, mais oualou...
-- Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée -- Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être la solution à un problème... N'ayez pas peur de partager vos idées.
Oui mais admin du domain sur un poste qui appartenait a un autre
domaine... ca n'a aucun pouvoir si tu as créé des dossiers avec l'admin de
l'ancien domaine... par contre il est possible qu'en te mettant en admin
local sur le poste tu puisse reprendre la main sur le dossier et ainsi
pouvoir ajouter en droit les admins du domaine... voila ce que j'en pense
:-)
Essaye aussi de voir qui est propriétaire du dossier...
Le Wed, 19 May 2004 09:51:18 +0200, Erick <nospam@nospam> a écrit:
Jean-Jacques Merlin wrote:
Je comprends que tu ai l'acces refusé pour ajouter si tu n'es pas
loggé avec un compte qui a le droit de controle total...
Sinon je comprends pas trop pourquoi
Je suis pourtant logué en tant qu'administrateur du domaine, mais
oualou...
--
Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée
--
Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être
la solution à un problème...
N'ayez pas peur de partager vos idées.
Oui mais admin du domain sur un poste qui appartenait a un autre domaine... ca n'a aucun pouvoir si tu as créé des dossiers avec l'admin de l'ancien domaine... par contre il est possible qu'en te mettant en admin local sur le poste tu puisse reprendre la main sur le dossier et ainsi pouvoir ajouter en droit les admins du domaine... voila ce que j'en pense :-)
Essaye aussi de voir qui est propriétaire du dossier...
Le Wed, 19 May 2004 09:51:18 +0200, Erick a écrit:
Jean-Jacques Merlin wrote:
Je comprends que tu ai l'acces refusé pour ajouter si tu n'es pas loggé avec un compte qui a le droit de controle total... Sinon je comprends pas trop pourquoi
Je suis pourtant logué en tant qu'administrateur du domaine, mais oualou...
-- Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée -- Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être la solution à un problème... N'ayez pas peur de partager vos idées.
Erick
Jean-Jacques Merlin wrote:
Oui mais admin du domain sur un poste qui appartenait a un autre domaine... ca n'a aucun pouvoir si tu as créé des dossiers avec l'admin de l'ancien domaine... par contre il est possible qu'en te mettant en admin local sur le poste tu puisse reprendre la main sur le dossier et ainsi pouvoir ajouter en droit les admins du domaine... voila ce que j'en pense :-)
Hélas ! C'est la première chose que j'ai essayée.
Essaye aussi de voir qui est propriétaire du dossier...
J'ai modifié le propriétaire de tous les dossiers.
Je ne vais quand même pas faire acheter un 2003 server à mon client juste pour ça !
-- Erick
Jean-Jacques Merlin wrote:
Oui mais admin du domain sur un poste qui appartenait a un autre
domaine... ca n'a aucun pouvoir si tu as créé des dossiers avec
l'admin de l'ancien domaine... par contre il est possible qu'en te
mettant en admin local sur le poste tu puisse reprendre la main sur
le dossier et ainsi pouvoir ajouter en droit les admins du domaine...
voila ce que j'en pense :-)
Hélas ! C'est la première chose que j'ai essayée.
Essaye aussi de voir qui est propriétaire du dossier...
J'ai modifié le propriétaire de tous les dossiers.
Je ne vais quand même pas faire acheter un 2003 server à mon client juste
pour ça !
Oui mais admin du domain sur un poste qui appartenait a un autre domaine... ca n'a aucun pouvoir si tu as créé des dossiers avec l'admin de l'ancien domaine... par contre il est possible qu'en te mettant en admin local sur le poste tu puisse reprendre la main sur le dossier et ainsi pouvoir ajouter en droit les admins du domaine... voila ce que j'en pense :-)
Hélas ! C'est la première chose que j'ai essayée.
Essaye aussi de voir qui est propriétaire du dossier...
J'ai modifié le propriétaire de tous les dossiers.
Je ne vais quand même pas faire acheter un 2003 server à mon client juste pour ça !
-- Erick
Jean-Jacques Merlin
De toute facon je ne pense pas que cela reglera le probleme...
Au fait ca représente beaucoup de dossiers?
Si non : est ce que ce ne serait pas plus simple de copier le contenu dans un nouveau dossier auquel tu donnes de nouveau droits???
Le Wed, 19 May 2004 11:06:14 +0200, Erick a écrit:
Jean-Jacques Merlin wrote:
Oui mais admin du domain sur un poste qui appartenait a un autre domaine... ca n'a aucun pouvoir si tu as créé des dossiers avec l'admin de l'ancien domaine... par contre il est possible qu'en te mettant en admin local sur le poste tu puisse reprendre la main sur le dossier et ainsi pouvoir ajouter en droit les admins du domaine... voila ce que j'en pense :-)
Hélas ! C'est la première chose que j'ai essayée.
Essaye aussi de voir qui est propriétaire du dossier...
J'ai modifié le propriétaire de tous les dossiers.
Je ne vais quand même pas faire acheter un 2003 server à mon client juste pour ça !
-- Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée -- Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être la solution à un problème... N'ayez pas peur de partager vos idées.
De toute facon je ne pense pas que cela reglera le probleme...
Au fait ca représente beaucoup de dossiers?
Si non : est ce que ce ne serait pas plus simple de copier le contenu dans
un nouveau dossier auquel tu donnes de nouveau droits???
Le Wed, 19 May 2004 11:06:14 +0200, Erick <nospam@nospam> a écrit:
Jean-Jacques Merlin wrote:
Oui mais admin du domain sur un poste qui appartenait a un autre
domaine... ca n'a aucun pouvoir si tu as créé des dossiers avec
l'admin de l'ancien domaine... par contre il est possible qu'en te
mettant en admin local sur le poste tu puisse reprendre la main sur
le dossier et ainsi pouvoir ajouter en droit les admins du domaine...
voila ce que j'en pense :-)
Hélas ! C'est la première chose que j'ai essayée.
Essaye aussi de voir qui est propriétaire du dossier...
J'ai modifié le propriétaire de tous les dossiers.
Je ne vais quand même pas faire acheter un 2003 server à mon client juste
pour ça !
--
Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée
--
Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être
la solution à un problème...
N'ayez pas peur de partager vos idées.
De toute facon je ne pense pas que cela reglera le probleme...
Au fait ca représente beaucoup de dossiers?
Si non : est ce que ce ne serait pas plus simple de copier le contenu dans un nouveau dossier auquel tu donnes de nouveau droits???
Le Wed, 19 May 2004 11:06:14 +0200, Erick a écrit:
Jean-Jacques Merlin wrote:
Oui mais admin du domain sur un poste qui appartenait a un autre domaine... ca n'a aucun pouvoir si tu as créé des dossiers avec l'admin de l'ancien domaine... par contre il est possible qu'en te mettant en admin local sur le poste tu puisse reprendre la main sur le dossier et ainsi pouvoir ajouter en droit les admins du domaine... voila ce que j'en pense :-)
Hélas ! C'est la première chose que j'ai essayée.
Essaye aussi de voir qui est propriétaire du dossier...
J'ai modifié le propriétaire de tous les dossiers.
Je ne vais quand même pas faire acheter un 2003 server à mon client juste pour ça !
-- Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée -- Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être la solution à un problème... N'ayez pas peur de partager vos idées.
Erick
Jean-Jacques Merlin wrote:
De toute facon je ne pense pas que cela reglera le probleme...
Si, on peut désinstaller le service de télécopie
Au fait ca représente beaucoup de dossiers?
Si non : est ce que ce ne serait pas plus simple de copier le contenu dans un nouveau dossier auquel tu donnes de nouveau droits???
Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de dossiers. Le problème se trouve au niveau de la console du service de télécopies.
-- Cordialement,
Erick Fiduciaire Informatique - Saint-Etienne
PS: Pour me répondre personnellement, enlevez la mention "news." de l'adresse utilisée pour envoyer ce message.
Jean-Jacques Merlin wrote:
De toute facon je ne pense pas que cela reglera le probleme...
Si, on peut désinstaller le service de télécopie
Au fait ca représente beaucoup de dossiers?
Si non : est ce que ce ne serait pas plus simple de copier le contenu
dans un nouveau dossier auquel tu donnes de nouveau droits???
Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de dossiers.
Le problème se trouve au niveau de la console du service de télécopies.
--
Cordialement,
Erick
Fiduciaire Informatique - Saint-Etienne
PS:
Pour me répondre personnellement, enlevez la mention "news."
de l'adresse utilisée pour envoyer ce message.
De toute facon je ne pense pas que cela reglera le probleme...
Si, on peut désinstaller le service de télécopie
Au fait ca représente beaucoup de dossiers?
Si non : est ce que ce ne serait pas plus simple de copier le contenu dans un nouveau dossier auquel tu donnes de nouveau droits???
Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de dossiers. Le problème se trouve au niveau de la console du service de télécopies.
-- Cordialement,
Erick Fiduciaire Informatique - Saint-Etienne
PS: Pour me répondre personnellement, enlevez la mention "news." de l'adresse utilisée pour envoyer ce message.
Jean-Jacques Merlin
excuse moi ... le service de telecopie ne peut pas etre désinstalé depuis panneau de config | ajout/suppression de prog | ajout/suppression de composants win ???
et tu le réinstalle
Le Wed, 19 May 2004 11:53:39 +0200, Erick a écrit:
Jean-Jacques Merlin wrote:
De toute facon je ne pense pas que cela reglera le probleme...
Si, on peut désinstaller le service de télécopie
Au fait ca représente beaucoup de dossiers?
Si non : est ce que ce ne serait pas plus simple de copier le contenu dans un nouveau dossier auquel tu donnes de nouveau droits???
Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de dossiers. Le problème se trouve au niveau de la console du service de télécopies.
-- Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée -- Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être la solution à un problème... N'ayez pas peur de partager vos idées.
excuse moi ... le service de telecopie ne peut pas etre désinstalé depuis
panneau de config | ajout/suppression de prog | ajout/suppression de
composants win ???
et tu le réinstalle
Le Wed, 19 May 2004 11:53:39 +0200, Erick <nospam@nospam> a écrit:
Jean-Jacques Merlin wrote:
De toute facon je ne pense pas que cela reglera le probleme...
Si, on peut désinstaller le service de télécopie
Au fait ca représente beaucoup de dossiers?
Si non : est ce que ce ne serait pas plus simple de copier le contenu
dans un nouveau dossier auquel tu donnes de nouveau droits???
Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de dossiers.
Le problème se trouve au niveau de la console du service de télécopies.
--
Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée
--
Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être
la solution à un problème...
N'ayez pas peur de partager vos idées.
excuse moi ... le service de telecopie ne peut pas etre désinstalé depuis panneau de config | ajout/suppression de prog | ajout/suppression de composants win ???
et tu le réinstalle
Le Wed, 19 May 2004 11:53:39 +0200, Erick a écrit:
Jean-Jacques Merlin wrote:
De toute facon je ne pense pas que cela reglera le probleme...
Si, on peut désinstaller le service de télécopie
Au fait ca représente beaucoup de dossiers?
Si non : est ce que ce ne serait pas plus simple de copier le contenu dans un nouveau dossier auquel tu donnes de nouveau droits???
Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de dossiers. Le problème se trouve au niveau de la console du service de télécopies.
-- Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée -- Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être la solution à un problème... N'ayez pas peur de partager vos idées.
Erick
Jean-Jacques Merlin wrote:
excuse moi ... le service de telecopie ne peut pas etre désinstalé depuis panneau de config | ajout/suppression de prog | ajout/suppression de composants win ???
Non, ça ne marche pas avec W2K, juste avec W2K3.
-- Erick
Jean-Jacques Merlin wrote:
excuse moi ... le service de telecopie ne peut pas etre désinstalé
depuis panneau de config | ajout/suppression de prog |
ajout/suppression de composants win ???
excuse moi ... le service de telecopie ne peut pas etre désinstalé depuis panneau de config | ajout/suppression de prog | ajout/suppression de composants win ???