accès refusé!!!

Dan
Bonjour, j'ai un portable et mon windows n'est plus fonctionnel et j'ai
connecter le disque dur de mon portable sur mon poste de table comme en slave
avec un connecteur fait pour ça. Je suis capable d'accéder au disque dur du
portable sauf que je ne suis pas capable d'accéder au document and settings
de mon profil,car il me dit accès refusé et tous mes données sont là...

Que faire pour y avoir accès à ce dossier?

merci à l'avance!!!
--
Dan

FDDKDR
Bonsoir,

"Dan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Pas de panique, c'est normal.
C'est une question de droits / sécurités, liés au type de partition utilisée
(NTFS).

Il faut vous donner les autorisations pour accéder aux dossiers : cela se
gère dans l'onglet "sécurité" du disque ou des dossiers (clic droit sur le
répertoire ou lecteur -> "propriétés" -> onglet "sécurités")

Attention, cet onglet "sécurité" n'est pas visible sous XP Edition Familiale
(par contre, il l'est sous XP Pro).
Pour y accéder sous XP Home, il faut redémarrer la machine en "Mode sans
Echec" et ouvrir le compte "Administrateur". Ou sinon, "installer" l'onglet
"sécurité" (voir site ci-dessous).

Des infos supplémentaires ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytab

Pour accéder au "mode sans echec" : il faut taper sur la touche F8 plusieurs
fois au tout démarrage du PC pour faire apparaître un menu qui y donne
accès.
Surtout, il faut le faire AVANT le démarrage d'XP (chenillard bleu ou vert).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )