accès refusé

Le
Vincent
Salut à tous, depuis 2 jours je n'arrive plus à modifier ou supprimer tout fichiers ou dossiers se trouvant sur mon bureau, l'accès m'est refusé. Pourriez vous m'aider svp. Merci d'avance.
JF
Le #385131
Vincent a dit :
| Salut à tous, depuis 2 jours je n'arrive plus à modifier ou supprimer
| tout fichiers ou dossiers se trouvant sur mon bureau, l'accès m'est
| refusé. Pourriez vous m'aider svp. Merci d'avance.

Bonjour Vincent

Problèmes de droits d'accès:
"Accès refusé" lors de la tentative d'ouverture d'un dossier
http://support.microsoft.com/?id0881
Accès à un fichier/dossier protégé ou caché
ou s'approprier la propriété d'un dossier
www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025
Je ne vois pas l'onglet sécurité sur les partitions NTFS
Onglet Sécurité Absent dans les propriétés des dossiers et fichiers
www.d2i.ch/pn/az/o.html#o002
XP HOME
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securityHome
XP PRO
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#partage

Euh, voilà.
Bonne chance !

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
> [...]
| car tous les nouveaux fichiers créés ou déplacés sur le bureau
| deviennent impossible d'accès. Si vous connaissez une autre solution

Le bureau est un dossier comme un autre ==>
C:Documents and SettingsVINCENTBureau

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com