Accès refusé : 'FreeTextBox' ou autre composant

1 réponse
wavemill
Bonjour,

Voici mon problème:
Je travaille sous vs 2003, et je lance mon projet asp.net.
Tout ce passe bien il se compile.
Puis apres quelque compilation, je vois apparaitre dans internet rxplorer le
message d'erreur Accès refusé : 'FreeTextBox'
Freetextbox ou un autre composant. J'ai supprimer freetextbox, l'erreur se
porte sur un autre composant.
Si je ferme vs2003, et que je patiente 1/4 d'heure cela remarche, par contre
si je ferme et que je réouvre aussi j'ai toujours la même erreur.

Si quelqu"un à un idée?

Wavemill

1 réponse

Paul Bacelar
Utilisez FileMonitor (www.sysinternals.com) pour connaître le fichier
incriminé.
--
Paul Bacelar

"wavemill" wrote in message
news:
Bonjour,

Voici mon problème:
Je travaille sous vs 2003, et je lance mon projet asp.net.
Tout ce passe bien il se compile.
Puis apres quelque compilation, je vois apparaitre dans internet rxplorer

le
message d'erreur Accès refusé : 'FreeTextBox'
Freetextbox ou un autre composant. J'ai supprimer freetextbox, l'erreur se
porte sur un autre composant.
Si je ferme vs2003, et que je patiente 1/4 d'heure cela remarche, par

contre
si je ferme et que je réouvre aussi j'ai toujours la même erreur.

Si quelqu"un à un idée?

Wavemill