Accès refusé : 'FreeTextBox' ou autre composant

wavemill
Bonjour,

Voici mon problème:
Je travaille sous vs 2003, et je lance mon projet asp.net.
Tout ce passe bien il se compile.
Puis apres quelque compilation, je vois apparaitre dans internet rxplorer le
message d'erreur Accès refusé : 'FreeTextBox'
Freetextbox ou un autre composant. J'ai supprimer freetextbox, l'erreur se
porte sur un autre composant.
Si je ferme vs2003, et que je patiente 1/4 d'heure cela remarche, par contre
si je ferme et que je réouvre aussi j'ai toujours la même erreur.

Si quelqu"un à un idée?

Wavemill