acces refusé, impossible de se connecter

3 réponses
Franky
Bonjour à vous,
J'ai un problème que je suis incappable de trouvé depuis un certain temps.
Sur une station de travail en Windows 2000 Pro j'ai installé mes imprimantes
depuis mon serveur d'impression en Windows 2000 server. Sur l'imprimante en
question j'ai toujours le message "accès refusé, impossible de se connecter"
mais l'imprimante imprime quand même. La job n'apparait pas quand je clique
deux fois sur l'imprimante en question.

Je sais plus quoi faire......
Merci

3 réponses

O.B. [MVP]
Bonjour Franky,

dans son message, Franky a tapé ceci :
Bonjour à vous,
J'ai un problème que je suis incappable de trouvé depuis un certain
temps. Sur une station de travail en Windows 2000 Pro j'ai installé
mes imprimantes depuis mon serveur d'impression en Windows 2000
server. Sur l'imprimante en question j'ai toujours le message "accès
refusé, impossible de se connecter" mais l'imprimante imprime quand
même. La job n'apparait pas quand je clique deux fois sur
l'imprimante en question.

Je sais plus quoi faire......
Merci

certain pilotes on une option pour autoriser la gestion en réseau, j'ai vu
aussi des problèmes avec des pilotes qui installaient un processeur
d'impression propriétaire, le remplacer dans ce cas par winprint de Windows

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

Ludovik DOPIERALA
As tu les droits sur le serveur d'impression... car si les permissions sont
modifiées tu peux toujours imprimés mais ça marque accès refusé..

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour à vous,
J'ai un problème que je suis incappable de trouvé depuis un certain temps.
Sur une station de travail en Windows 2000 Pro j'ai installé mes imprimantes
depuis mon serveur d'impression en Windows 2000 server. Sur l'imprimante en
question j'ai toujours le message "accès refusé, impossible de se connecter"
mais l'imprimante imprime quand même. La job n'apparait pas quand je clique
deux fois sur l'imprimante en question.

Je sais plus quoi faire......
Merci

Franky
La personne qui utilise cette station de travail a les mêmes droits que tous
les autres et y'a seulement elle qui a ce problème ????? Dans l'onglet
Sécurité les mêmes groupes sont là avec les mêmes droits que tous les autres
????

Merci

As tu les droits sur le serveur d'impression... car si les permissions sont
modifiées tu peux toujours imprimés mais ça marque accès refusé..

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour à vous,
J'ai un problème que je suis incappable de trouvé depuis un certain temps.
Sur une station de travail en Windows 2000 Pro j'ai installé mes imprimantes
depuis mon serveur d'impression en Windows 2000 server. Sur l'imprimante en
question j'ai toujours le message "accès refusé, impossible de se connecter"
mais l'imprimante imprime quand même. La job n'apparait pas quand je clique
deux fois sur l'imprimante en question.

Je sais plus quoi faire......
Merci