Accès refusé lors de la promotion d'un 2003 R2 en DC supplémentaire

1 réponse
masenate
Bonjour,

Lorsque je lance la promotion de mon 2003 R2 pour qu'il soit un DC
supplémentaire je recois le message d'erreur 'L'opération à échoué car
l'assistant d'installation AD n'as pas pu convertir le compte
d'ordinateur MONSERVEUR$ vers un compte de contrôleur de domaine "accès
refusé''.

Alors là tout le monde va me dire pour promouvoir un DC il faut être
membre de.... Je sais déjà cela mon profil et membre d'admin du domaine,
de l'entreprise et du schéma.
J'ai même testé avec un autre profil même punition, idem avec la
création d'un nouveau compte.

Si vous avez des suggestion je suis prenneur.

Merci @ tous

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
Bonjour,

Ce forum est dédié à Windows 2000 Server. Tu devrais plutôt poser ta
question sur le forum fr.windows.server, consacré principalement à Windows
2003. Tu y trouveras plus de spécialistes ayant l'expérience de R2.

Jacques

"masenate" wrote in message
news:%
Bonjour,

Lorsque je lance la promotion de mon 2003 R2 pour qu'il soit un DC
supplémentaire je recois le message d'erreur 'L'opération à échoué car
l'assistant d'installation AD n'as pas pu convertir le compte d'ordinateur
MONSERVEUR$ vers un compte de contrôleur de domaine "accès refusé''.

Alors là tout le monde va me dire pour promouvoir un DC il faut être
membre de.... Je sais déjà cela mon profil et membre d'admin du domaine,
de l'entreprise et du schéma.
J'ai même testé avec un autre profil même punition, idem avec la création
d'un nouveau compte.

Si vous avez des suggestion je suis prenneur.

Merci @ tous