Accès refusé pour la cr&éation d'un nouveau document word

2 réponses
kaoutar1
Bonjour,

Je travaille sous MOSS 2007
Office Microsoft word 2007
sur ma collection desites je suis connectée autant que Administrateur qui est un compte utilisateur de domaine et membre d'Admins de domaine

Dans une collection de site, j'ai créé une bibliothèque de documents dans laquelle je souhaite créer et enregistrer de nouveaux documents word 2007. Quand je fais "Nouveau document", un doc word vierge s'ouvre, je modifie son contenue ,cependant, quand je clique sur enregister le document un message d'erreur s'affiche: "vous n'avez pas les autorisations requises.Contacter l'administrateur de votre serveur"

Je vous remercie par avance pour votre aide

Kaoutar

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Votre utilisateur est admin du domaine, mais est il bien administrateur (ou
autre) de la collection de sites, ces roles sont différents.
Avez vous vérifié les permissions de votre utilisateur sur la liste en
question ?
EtienneL

"kaoutar1" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je travaille sous MOSS 2007
Office Microsoft word 2007
sur ma collection desites je suis connectée autant que Administrateur qui
est
un compte utilisateur de domaine et membre d'Admins de domaine

Dans une collection de site, j'ai créé une bibliothèque de documents dans
laquelle je souhaite créer et enregistrer de nouveaux documents word 2007.
Quand
je fais "Nouveau document", un doc word vierge s'ouvre, je modifie son
contenue
,cependant, quand je clique sur enregister le document un message d'erreur
s'affiche: "vous n'avez pas les autorisations requises.Contacter
l'administrateur de votre serveur"

Je vous remercie par avance pour votre aide

Kaoutar

kaoutar1
Etienne Legendre a écrit le 10/11/2008 à 16h04 :
Bonjour

Votre utilisateur est admin du domaine, mais est il bien administrateur (ou
autre) de la collection de sites, ces roles sont différents.
Avez vous vérifié les permissions de votre utilisateur sur la
liste en
question ?
EtienneL

"kaoutar1" a écrit dans le
message de news:

Bonjour,

Je travaille sous MOSS 2007
Office Microsoft word 2007
sur ma collection desites je suis connectée autant que Administrateur
qui
est
un compte utilisateur de domaine et membre d'Admins de domaine

Dans une collection de site, j'ai créé une bibliothèque
de documents dans
laquelle je souhaite créer et enregistrer de nouveaux documents word
2007.
Quand
je fais "Nouveau document", un doc word vierge s'ouvre, je modifie
son
contenue
,cependant, quand je clique sur enregister le document un message d'erreur
s'affiche: "vous n'avez pas les autorisations requises.Contacter
l'administrateur de votre serveur"

Je vous remercie par avance pour votre aide

Kaoutar

Bonjour,
Oui, tout à fait, mon utilisateur est admin du domaine et aussi administrateur de la collection de sites (mon site s'appelle INTRANET)

Voici les autorisations sur la liste

Utilisateurs/Groupes Autorisations
-Membres de INTRANET collaboration
-MOSS controle total
-Proprietaire de INTRANET controle total
-Visiteurs de INTRANET lecture

Qu'est ce que vous -en pensez?

Merci