accès refusé sur dossier

marc
je ne peux plus acc=E9der =E0 un dossier (mode=20
administrateur); le message est: acc=E8s refus=E9. Le dossier=20
n'est pas confidentiel.
Comment d=E9bloquer l'acc=E8s ?

Access Denied
File Explorer-Tools-Folder Options-View-Decocher Use Simple File Sharing
Dans l'exploreur clic droit sur le folder (meme si tu ne peut pas voir son
contenu, tu peut fair un clic droit dessus)
Security-Add, ton nom de login, puis mettre control total et voila, tu le
droit de voir ce qui se passes dans ton folder :))

A.D.

"marc" wrote in message
je ne peux plus accéder à un dossier (mode
administrateur); le message est: accès refusé. Le dossier
n'est pas confidentiel.
Comment débloquer l'accès ?
JF
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers après
réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
ONGLET SECURITE ABSENT(NTFS)