Accès refusé sur Planificateur de tâches !

Darknoon
Bonjour à tous ! :)

Depuis quelques temps, sur mon serveur en 2000 le service planificateur de
tâches refuse de se lancer avec un message "Accès refusé (Erreur5)" et dans
le journal des évènements, j'ai une erreur 7023.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

merci ! :)

Darknoon
SpringField Paradise
http://springfieldparadise.free.fr
Darknoon@free.fr
ICQ: 59292910

Janu
Pour le planificateur, il existe une option" executer en
tant que" ds les options de taches --> a voir si le mdp
est bon et peut-être le remettre.
Sinon ds l'onglet sécurité il faut voir si tu as les
comptes administrateurs et systéme dedans...

Voila qqs pistes.

.