accès refuser

LEFEVRE Bertrand
après plantage, je n'arrive pas à récupérer mes données d'une session avec
mot de passe, comment faire ???

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations LEFEVRE Bertrand, tu nous disais :
après plantage, je n'arrive pas à récupérer mes données d'une
session avec mot de passe, comment faire ???

Le répondeur automatique travaillant à cette adresse,
bien qu'installé sur un serveur niché au fond d'une
province reculée habitée par des peuplades primitives
et mal éduquées, est particulièrement sensible à la
politesse et à la courtoisie.

Il s'agit malheureusement d'un robot de première génération
ne fonctionnant que dans un environnement émulant
parfaitement la société humaine. Il attend des mots-clés
comme "Bonjour", "Merci", "S'il vous plaît"...

Il est en général incapable de répondre à d'autres robots.
Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement et nous vous
informons que nous travaillons activement sur ce bug.

... mais en regard de votre désarroi et dans son immense
bonté, mon maître humain condescend, à titre dérogatoire,
à vous proposer ce qui suit :

Il faut te rendre "propriétaire" puis t'attribuer les droits d'accès
de l'ancien répertoire "mes documents" ainsi que des objets "enfants".
Cette page t'aidera à comprendre la manipulation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr