Accès réseau à distance "limité"... sic...

www.RAPIDOLIEN.com
Bonjour,

Dans le cadre de mon boulot, je viens de "subir" un changement de ma config
sur mon PC : passer d'un Win98 vers un Windows 2000...

Avant sur mon ancien Win98, j'ai pu créer un accès réseau à distance pour
m'installer mon accès Internet via mon FAI.

Aujourd'hui... je ne peux plus le faire, lorsque je tente de le faire, j'ai
un message d'alerte m'indiquant que je bénéficie d'un "Accès réseau à
distance limitée"...

J'ai accès à la base de registre (j'ai des droits d'admin local).

Pouvez vous m'indiquer comment faire pour déverrouiller cette option ????
hummmmmm

Merciiiiii

André

Vous avez une URL trop longue ?????
http://rapidolien.com : Fournisseur d'URL courte !

GG [MVP]
Pouvez vous m'indiquer comment faire pour déverrouiller cette option
???? hummmmmm

Avant de vous donnez une solution qui va peut-être être boiteuse il serait
préférable de vous adresser a votre ingenieur système, si on vous a
configuré
de cette façon il y a peut-être un raison et une excellente alors ...
--
Cordialement.
GG. [MVP]

www.RAPIDOLIEN.com
La raison est toute simple... il ne souhaite pas que l'on installe un accès
à Internet...

Je ne souhaite que surfer ponctuellement et suis suffisamment averti pour ne
pas choper de virus...

Merci pour votre aide

"GG [MVP]" a écrit dans le message de

[...]

GG [MVP]
La raison est toute simple... il ne souhaite pas que l'on installe un
accès à Internet...

Excellente raison si elle se justifie, donc si vous avez besoin de l'accès
Internet pour votre travail dans l'entreprise demandez le lui.
Autrement abstenez-vous de bidouiller c'est un motif serieux de
licenciement.

Je ne souhaite que surfer ponctuellement et suis suffisamment averti
pour ne pas choper de virus...

Averti ou pas, je deconseille de jouer a ce petit jeu.

Merci pour votre aide

De rien.

--
Cordialement.
GG. [MVP]

www.RAPIDOLIEN.com
Je suis prêt à assumer les conséquences de cette bidouille !

"Français" a écrit dans le message de

our ne pas choper de virus...

Averti ou pas, je deconseille de jouer a ce petit jeu.

En effet, j'ai à ma charge un petit parc de chercheurs qui ont des PC
"Calcul". Ils n'ont aucun droits admins, mais sur leurs PC bureautiques,
ils les ont.
Resultats: parfois de nombreux virus. Mais, pas forcement lié à
internet, mais surtout à cause des lecteurs réseaux