Accès reseau

ols
Bonjour,

J'ai depuis deux jours des problèmes pour accéder d'un poste WXP pro
vers 4 autres postes WXP PRO par les acces partages reseaux.
Tous les postes sont partagés, aucun mot de passe sur les comptes
utilsiateurs, et accès complets, le wkg est le même pour tous, reseau IP
statique.

Le poste initial accède à seulement 1 PC sur les 4 , mais les autres
accèdent bien entre eux. Pour les postes auquel il n'accède pas, il me
demande un compte utilisateur et un mot de passe, alors que les comptes
des postes sont en administrateur sans mot de passe.

Une idée??
Ols

ols
Oubliez, j'ai changé les stratégies locales, sauf sur ce poste...

Ols