accés reseau local seulement

Gwen
Bonjour, je n'arrive pas à autoriser de nouveau l'accès à internet .
Désactivatio / Activation de carte ne change rien .
Si quelqu'un avait une idée . Merci

Karl
La carte est connecté a quel type de Modem ?
Y a t'il un routeur et si oui est ce que la fonction DHCP est activé ou
alors as tu bien renseigner les IP et DNS ?
L'activation et désactivation n'y changera rien, as tu fais le teste proposé
pour voir ou le problème semble se situer ?