Accès RTC gratuits

Cyprien
Bonjour,
J'utilisais jusqu'=E0 r=E9cemment 9t=E9lecom pour me brancher =E0 internet
par RTC ( de temps en temps). Mais depuis quelques jours, c'est fini,
ca ne marche plus... :(
Connaissez vous d'autres providers RTC gratuits ou l'on peut
s'enregistrer directement en ligne (pas comme free ou il faut ettendre
le courrier), merci de me transmettre les adresses :)
Je crois que ca commence =E0 faire parti de l'age de pierre ces
connexions RTC !!
Cyprien

Zyrtox
Gégé <ggla_AT_erevia.com> nous disait :

Je crois que ca commence à faire parti de l'age de pierre ces
connexions RTC !!

C'est cependant très pratique dans de nombreuses situations -- je n'ose
parler d'une frange importante d'utilisateurs qui téléchargent très peu
voire pas du tout, pour qui le RTC ne présente aucune contrainte -- et
les tarifs bénéficient plus ou moins du fait qu'ils doivent se situer
en dessous des prix de l'ADSL (le forfait Alice Journée par exemple
était impensable il y a quelques années).

--
David (Zyrtox) -+- http://www.gattaca.org
« Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi. Il faut que

1 2