acces au serveur 2003

jshome
Bonjour,
Je n'accède au serveur qu'un poste à la fois. j'ai 15 cal à installer comment faire si avec les 5 premières je n'accède pas au serveur. Je ne suis pas un pro du produit.
J'ai du faire une bétise dans le choix du type de licence (serveur ou par utilisateurs).
Je ne parle pas du bureau à distance.

Jesse ADAM
Bonsoir,

Tu as peux être installé le serveur en mode "par utilisateur" et spécifié
qu'un seul utilisateur en pensant qu'il s'agissait "d'un seul serveur" ?

Si c'est le cas, cela peut facilement se corriger, ou en tous cas se
vérifier, jette un oeil à cet article:
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc781130.aspx

--
Cordialement,