Accès au session impossible !

Lord
Bonsoir à tous !

J'expose : quand je démarre le PC, le boot s'applique normalement. la page
session m'invite à entrer mon mot de passe, quand j'introduis la première
lettre, qui ne s'affiche pas déjà...tout se bloque ! La souris ne bouge pas,
j'attends...rien ! Impossible d'accéder à ma session (itulisateur unique).
Même en réparant le système avec le disque , rien ne fonctionne.

Quelle est la cause du problème et comment le corriger ?

Merci d'avance.
--
Lord 2 you

Claude LaFrenière
Bonjour *Lord* :

[...]

Au pif: secteurs défectueux sur lesquels sont écrits des fichiers systèmes.

En mode sans échec (F8 au démarrage, après le power on self test ,
plusieurs fois s'il le faut...) lance la commande chkdsk:

Via l'explorateur Windows:
clic droit sur l'icône du disque
propriétés
onglet "outils"
"vérification des erreurs"
cochez les 2 options et redémarrez le PC
laisser la vérification se compléter

Tiens-nous au courant.
:)

--
Claude LaFrenière :-{mvp} [climenole et ses ami-nimaux]
http://climenole.wordpress.com/ <<-- NE CLIQUEZ PAS SUR CECI!

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)