Accès seulement au portail (moss 2007)

3 réponses
Mario
Bonjour,

J'aimerais donner accès à un groupe seulement au portail. Lorsque je créer
un groupe au niveau du portail, celui-ci a automatiquement les même accès sur
les site wss3 qui hérite des permissions.

Y a t-il un moyen que pour un groupe en particulier au niveau du portail est
accès seulement au portail?

Merci,
Mario

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

le mieux est de ne pas utiliser l'héritage et donc de "piloter" vous meme
les permissions

EtienneL

"Mario" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'aimerais donner accès à un groupe seulement au portail. Lorsque je créer
un groupe au niveau du portail, celui-ci a automatiquement les même accès
sur
les site wss3 qui hérite des permissions.

Y a t-il un moyen que pour un groupe en particulier au niveau du portail
est
accès seulement au portail?

Merci,
Mario

Nous utilisons l'héritage étant donner que dans 95% des cas les mêmes
permissions s'applique.

Il n'y a pas d'autre moyens de faire?

"Etienne Legendre" wrote:

Bonjour

le mieux est de ne pas utiliser l'héritage et donc de "piloter" vous meme
les permissions

EtienneL

"Mario" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> J'aimerais donner accès à un groupe seulement au portail. Lorsque je créer
> un groupe au niveau du portail, celui-ci a automatiquement les même accès
> sur
> les site wss3 qui hérite des permissions.
>
> Y a t-il un moyen que pour un groupe en particulier au niveau du portail
> est
> accès seulement au portail?
>
> Merci,
> Mario

e.issaly
On 25 nov, 18:05, Mario wrote:
Nous utilisons l'héritage étant donner que dans 95% des cas les mêm es
permissions s'applique.

Il n'y a pas d'autre moyens de faire?

Créer deux collections de sites pour séparer le portail de la zone
"sécurisée"
Chacune aura son propre jeu d'autorisations.

Sinon, non, pas de solution à ma connaissance.

"Etienne Legendre" wrote:
> Bonjour

> le mieux est de ne pas utiliser l'héritage et donc de "piloter" vous meme
> les permissions

> EtienneL

> "Mario" a écrit dans le message de
>news:
> > Bonjour,

> > J'aimerais donner accès à un groupe seulement au portail. Lorsque je créer
> > un groupe au niveau du portail, celui-ci a automatiquement les même accès
> > sur
> > les site wss3 qui hérite des permissions.

> > Y a t-il un moyen que pour un groupe en particulier au niveau du port ail
> > est
> > accès seulement au portail?

> > Merci,
> > Mario- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -