Accès seulement au portail (moss 2007)

Mario
Bonjour,

J'aimerais donner accès à un groupe seulement au portail. Lorsque je créer
un groupe au niveau du portail, celui-ci a automatiquement les même accès sur
les site wss3 qui hérite des permissions.

Y a t-il un moyen que pour un groupe en particulier au niveau du portail est
accès seulement au portail?

Merci,
Mario

Etienne Legendre
Bonjour

le mieux est de ne pas utiliser l'héritage et donc de "piloter" vous meme
les permissions

EtienneL

[...]

Mario
Nous utilisons l'héritage étant donner que dans 95% des cas les mêmes
permissions s'applique.

Il n'y a pas d'autre moyens de faire?

"Etienne Legendre" wrote:

[...]

> [...]
> les site wss3 qui hérite des permissions.
>
> Y a t-il un moyen que pour un groupe en particulier au niveau du portail

e.issaly
On 25 nov, 18:05, Mario wrote:
Nous utilisons l'héritage étant donner que dans 95% des cas les mêm es
permissions s'applique.

Il n'y a pas d'autre moyens de faire?

Créer deux collections de sites pour séparer le portail de la zone
"sécurisée"
Chacune aura son propre jeu d'autorisations.

Sinon, non, pas de solution à ma connaissance.